Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 090 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40061
Nan c'est pour pouvoir jouer plus tranquillou a la maison sans faire tomber les mur et faire peur au chien, et accesoirement m'en servir comme deuxième tête pour avoir un grain différent sur les enregistrements :bave:

Pis ca fait un moment que j'ai envie de ce petit amp, je l'avait déjà essayé et il m'avait bougrement plu ce petit machin :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40062
Il doit être mignon ton chien... je lui fais un bisou sur le front... ''Smack''

Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
40063

Citation : Tourlou...



:mdr: Elle est bien barré la Marie :8O: :mdr:
40064
Et ça veut dire quoi comme expression quand on dit que quelqu'un est barré...? C'est peut être ridicule comme question mais je me dis que si je demande pas je saurai jamais... hi hi hi

Marie... :tourne:
40065
Répondez pas je viens de voir le thread... ''je me barre'' j'ai pigée... hi hi hi... Mais j'ai pas l'intention d'être bien barrée d'AF...

Marie... :tourne:
40066
Arf, c'est vrai qu'au quebec, ils'ont pas le meme jargon :8O: arf commente expliquer tabernacle, etre barré, c'ets etre un peu allumé, c'est pas mechant :clin:
40067
T'inkiete Marie, il ne t'a pas traité d'ostie de cave ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40068
J'espère.. hi hi hi... chu loin d'être une ostie d'cave... Pis Doc...? De ke cé ki s'passe a'ec toé...? t'achève toé aussi ta session...?

Marie... :tourne:
40069
Je Comprend rien :mdr: du quebequois en sms c'est incomprehensible :(((
40070
Se barrer, ça veut dire tout simplement partir.

Etre barré, c'est être un peu parti(e), quoi. Un peu barge.

En général, "un peu barré" et "bien barré" sont des compliments. Ça veut dire des personnes aux personnalités originales et drôles.

"Complètement barré" peut généralement être moins considéré comme un compliment. Une autre façon de dire que la personne est complètement chtarbée. Dit dans ce cas avec une certaine indulgence ou carrément de la commisération.

Evidemment, comme on a le sens de barré=parti, être bien barré peut se dire d'une situation bien enclenchée. Genre "j'ai toutes les qualifs pour ce poste et le recruteur est un cousin d'un ami d'enfance du neuveu de la soeur de mon facteur. C'est bien barré pour ce boulot".
De même, mal barré (ou encore mal barre)veut dire que c'est pas gagné.
Exemple : "les keufs nous coursaient et le seul truc qu'on avait pour se planquer était un transfo EDF. J'vous dis pas comment on était mal barre, Saïd et oim !"

Ou "on a un concert important à la fin du mois et le seul guitariste qu'on ait trouvé est fan d'Obispo et de Céline Dion. Pour un concert de doom, c'est mal barré !"

:bravo: