Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 084 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39981
Kloug > tu veux te barrer d'AF ? :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39982

Citation : le DC5 ??? c'est de la bombe !!! (mais pourquoi donc msieur mesa a-t-il arrèté la gamme DC ??? :furieux: )


d'occase a moins de 600 euros, c tentant.
g lu un avis qui disait que le son clair etait fenderien ... vrai ou faux ?
je pensais m'orienter vers un fender hot rod (800$ aux USA).
j'espere que le mesa va me plaire, ca serait tjs ca d'economiser ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39983
Kloug : bien reçu ! désolé du retard, la réponse bientot :bravo:

Citation : g lu un avis qui disait que le son clair etait fenderien ... vrai ou faux ?



c etait vrai sur le studio 22+, je trouve que c est moins le cas sur la série DC (enfin sur le studio caliber) mais ca reste dans l'esprit, plus que les rectifiers en tous cas :mrg:
39984
Je vais pousser le mec pour voir si je peux l'essayer ce week end !
pressé de voir comment elle sonne cette bebete. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39985
Le mec ki vend son mesa, envisage aussi de vendre sa gibson explorer de 1985, noire (EMG81 en chevalet), avec chevalet kaler (style floyd).
si ca interesse kk1 ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39986

Citation : Billy, apres tout ca tu t'etonnes qu'on te confisques ta moto




Je ne picole jamais avant de conduire... surtout la moto.

Dites, les pourris, quelqu'un aurait un plug in de chorus (si possible free) à me conseiller ?

J'en ai plusieurs... tous très bien. Mais je n'arrive pas à obtenir le son que je veux. J'aimerai retrouver +/- ce que j'arrive à avoir avec ma pédale Ibanez à savoir un son très adouci et avec un chorus très discret.
Pour ça, je régle un delais très court, un rate medium et une grande profondeur.

Les plugs que j'ai sont pleins de putains de réglages àlacon et moralité, sois je suis une bille grave, soit c'est la façon dont ils réagissent, mais je n'arrive pas à retrouver ça.

Et utiliser la pédale est compliqué dans ce cas puisqu'il s'agit d'appliquer ça sur des pistes (pas de gratte) dans un mix.
39987
Tu peux pas rebalancer ta piste sur une table de mix et mettre ton chorus en insert ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39988
Je cherche des volontaires pour tester la nouvelle version (béta) de la radio AF :

Pour cela, il faut aller sur la page de gestion des play-lists. Il faudra créer un compte et vous pourrez ensuite proposer des morceaux dans les play-lists.

Bon, je ne donne pas trop d'explications : ça permettra de voir si celles du site sont déjà assez claires ou non. De plus, je vous demande un peu d'indulgence et de patience :
- c'est pas fini (il y aura un player plus tard, pour l'instant il y a seulement : liste en html et en m3u)
- je ne suis pas hyper-disponible, donc pas hyper-réactif (56k au lieu d'ADSL, entre autres raisons)
39989
J'ai pas de câble d'insert avec moi (je les ai prêtés et on me les a pas encore ramenés).

Je pourrais faire autrement, mais ma table est trop pourrave au niveau son. Je veux pas l'utiliser pour ce travail d'album.

Et puis, carte son > table > DI, Pédale (qui souffle un peu) > DI > table > carte son...

J'aime moyen, niveau qualité.

Bon, je me suis démerdé avec le plug in de Sonitus. Ça va à peu près.
39990
T'es obligé de passer par une DI pour mettre ta pédale ? Elle supporte pas le niveau ligne ? Pourtant les boucles d'effet sont a ce niveau là :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not