Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 097 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40081

Ca te va comme téponse ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40082


:mrg:

sinon pour etre un brin constructif perso j'aurais un poilou remonté (ou egalisé differement chepa) la grosse caisse et la basse :D:
40083


Teah Nonconf! Dis-moi, tu as eu l'occase d'utiliser Aptrigga? Ca vaut quoi?
40084
Au niveau Québec, il y a un disque que j'adore: celui des colocs avec la reprise du "pouding à l'arsenic", mais aussi la chanson où il revient dans sa ville qui a bien changée et où il a envie de passer le centre commercial au bull-dozer.

J'avais vu Jim Zeller en concert aussi : super souvenir ! J'écoute toujours régulièrement son disque. Et aussi (mais c'est anglophone) celui d'un groupe appelé Bagpipe Juke Joint.

Après en plus connu il y a aussi Jean Leloup, qui avait fait un tabac avec son "en 1990"... mais j'adore aussi son "Dr Jeckyll & Mr Hyde" et "L'antiquaire"...

Citation : Si des pourris qui écoutent un peu de metal voulaient bien jeter une oreille à ça


Le chanteur était un peu enroué non ?
40085
Ca poutre ca non conforme !!

Bon la chanson, pas grand chose à dire, c'est du death plutot classique. J'accorche moyen mais ca c'est comme tout ce qui est death. Donc aucun critique dessus ! :clin:


Sur le mix par contr, ca me gene. Je saurais pas dire quoi exactement. J'ai l'impression que le GC ne prend pas assez d'ampleur, trop amputée de graves.
La basse est quasiment inexistante. (comme toujours en death ... :| ). Trop de reverb sur la voix à mon gout. Enfin, pas trop de reverb, mais on la remarque trop, elle fait pas assez naturelle. Peut etre trop longue et pas assez dampé.

Apres c'est a peu pres tout. Les grattes par contre sont vraiment nickelles à mon gout, elle prennent pas trop de place, et laisse plein de marge dans le bas tu spectre, là ou tu pourrait caller une bonne basse bien profonde histoire de donner un bon gros son !

Jacky repenti. SeuRn

40086

Citation : Le chanteur était un peu enroué non ?



reflexion typique d'un non initié du meme type que:
les beach boys ils ont plus de couilles?
:mrg:
40087
On a chacun nos déficits culturels, certains c'est la géographie, d'autres c'est le métal... :mrg:





(c'était juste une petite piouterie hein :oops2: )

D'ailleurs, mettez donc des morceaux sur la radio AF, il n'y en a encore aucun en métal. Cf ma signature pour les liens.
40088

Citation : c'était juste une petite piouterie hein



idem :mrg: :boire:

Citation : On a chacun nos déficits culturels, certains c'est la géographie, d'autres c'est le métal...



et yen a c'est les deux, tu t'en es sorti au fait pour placer la République Sprska (qui existe vraiment) ? :mrg:
40089
Mêmes remarques que Yannou :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40090
Mais quel fayot :mdr:

Bon Wolfen, promis c'était la derniere fois :oops: