Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Un point bonus à celui qui reconnait la chanteuse
Marie ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
40323Posté le 16/11/2005 à 22:17:48
Lony, fais gaffe où je ressort mon Lapin Angora Final Fantasy 7
Carotte > J'écoute et je reconnais pas la chanteuse (ça serait pas la même que sur une de tes précédentes compos ?). Sinon c'est cool, ça se laisse écouter, un peu court comme d'hab' Manque un peu de spatialisation et de nappes chatoyantes pour soutenir la voix par contre. Mais bon j'aime bien les morceaux atmosphériques comme ça, un peu minimaliste dans les arrangements avec juste ce qu'il faut d'instrus (et de gratte saturée )
Putain pour quelqu'un qui passait sa vie chez les dépressifs y a un moment à cause de la soi disant nullité de ses compos et du manque d'inspiration, je te trouve vraiment prolifique en ce moment
Bah, je ne suis pas spécialement prolifique, la preuve, c'est un remix. lol.
Non, mais le probleme est plutôt que je finis rarement mes morceaux. C'est du genre, je fais ça apres le taf, apres, il est tres tard... donc au lit pour pouvoir taffer le lendemain. Et quand je veux m'y remettre, ben... le "truc" est passé. Je sais pas comment expliquer ça mieux.