Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi une fois j'ai délivrée un lapin dans un piège... j'étais full contente... hi hi hi
Marie...
0
Anonyme
521397
40342Posté le 16/11/2005 à 22:53:32
Citation : Moi une fois j'ai délivrée un lapin dans un piège... j'étais full contente...
tiens ça me fait penser qu'une fois j'ai voulu soigner une buse qui etait apparement bléssée à l'aile....
voila ce qu'est une buse pour les citadins:
alors par contre moi j'etais pas full content parcequ'elle m'a completement deboité la tete et bouffé le bras avec son gros bec et ses griffes la scelerate
j'ai été con sur le moment mais j'assume, j'aime bien les zanimaux et depuis elle a du en bouffer des lapinous
0
Doc Plus
36396
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
40343Posté le 16/11/2005 à 23:03:16
Sur le coup tu as été une vraie b...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521397
40344Posté le 16/11/2005 à 23:12:23
Oui je sais mais bon je m'en serai voulu de laisser crever une bete
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40345Posté le 16/11/2005 à 23:13:37
Citation : Je vais egalement essayer de faire une orchestration sur un des morceaux de nonconf' pour voir ce que ça donne. Par contre, niveau mix, ça risque de chier dans la colle.
Atta mais moi c'est pas du libre de droits mon garçon, faut passer à la caisse pour toucher à mon Oeuvre !!
Nan, c'est une blague ou sérieux ?
Parce que si tu te sens j'ai besoin (sérieusement) de 2 passages joués à l'orchestre et j'ai la flemme d'installer un logiciel d'orchestre cracké...