Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 080 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40301

Citation : Après la soirée j'ai rien fait ils ont pactés ma voiture...



on dit COMpacter :



Sur demande, Billy fait la même chose avec ta moto ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40302
Ouh le vilain taquin

Erreur, môssieur ! Je ne plante que ma bécanne. :bravo:

Marie : je comprends que tu aies flippé au début, mais le déroulement de ta soirée ne m'étonne pas plus que ça.

Ceci dit, je ne suis pas fana des Hell's Angels qui sont souvent n'importe quoi, dont souvent de sacrés graves fascistes. Mais ça dépend beaucoup des endroits et bien des packs de harleytistes s'estampillent Hell's Angles sans être - heureusement - aussi barjots que les originaux.

Les originaux sont quand même des mecs qui brûlent des motos japonaises à leurs concentres et sont capables de porter des T-shirt "Dieu a créé les japonaises pour que les nègres roulent pas en Harley" :fache2:

De toutes façons, faut faire la part entre le folklore (look, tatouages etc.) et la réalité.
Je ne sais pas au Québec, mais en France, la clientèle Harley, c'est pas des gros méchants. En grande majorité, ce sont des gens bien propres sur eux, cadres sup, professions libérales ou commerçants. Le dimanche, ils chaussent leurs bottes Harley, leur pantallon Harley, leur blouson à franges Harley, leur t-shirt Harley, leurs lunettes Harley, leur casque Harley, leur slip Harley, puis ils montent sur leur Harley pour se retrouver avec d'autres déguisés avec lesquels ils occupent la route en roulant à 30 à l'heure pour une grande virée d'au moins 40 km qui les amènera à un troquet si possible avec une terrasse devant laquelle ils pourront garer leurs Harley, donc boire un coup en les admirant et surtout en regardant les passant les admirer. Puis ils remontent sur leur Harley, refont 40 bornes à 30 à l'heure (pour qu'on ait bien le temps de les voir) et rentrent gentillement chez eux briquer leurs chromes.
Le soir, ils s'installent devant le film de TF1 et le lendemain, ils remettent leur costume, remontent dans leur 4x4 ou leur bétaillère à cathos pour aller gagner leurs prochaines vacances à Courchevel et de quoi payer la maison secondaire à La Baule ou l'île de Ré ou, pour les plus aventureux, dans le Luberon ou le Périgord (mais là, ce sont presque des sauvages).
40303
(pourvu que Krukru passe pas par là :mrg: )
40304
C comme si on mettait "je sais plus son nom" (je crois qu'elle chantait un truc du genre "tchou tchou music") au drum de slayer ! :8O:
donc si on t'ecoute Marie, quelqu'un de pas platte au quebec, c quelqu'un qui fume, boit et se drogue ?? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40305
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40306
Zzzzzzzzzzzz

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40307
A 21h40 ?? et apres c est moi qu on dit pantouflard :mrg:
40308
15h47 a Quebec ! je ne dors pas ! mais les pourris si ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40309
Perso je bosse ma gratte, mais bon aprés chacun fait ce qu'il veux, y'en a même qui font des dossiers sur la convolution en revant du jour ou je publierai mes morceaux :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40310
Les pourris, c est plus ce que c etait :frown: