Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 028 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40421

Citation : Non mais faut juste faire chier Los Teignos pour qu'il diffuse ton dossier et puis c'est tout


Ouais, enfin il a quand même fallu l'écrire !

A propos des drogues et en résumé pour bara, il y a putois qui a essayé d'arrêter AF, mais il n'a pas pu : sa dépendance est trop forte.

Sinon il y a la radio qui recommence à marcher ! (ceci était une page de publicité :mrg: )
40422
Jument > disons que y a des trucs simples et des trucs vraiment plus complexes là dedans...

Les trucs simples : utiliser n'importe lequel de ces plug-ins pour simuler une réverbération ou simuler un HP guitare (qui enterre largement celui du V-Amp pro). Pour ça, y'a tout ce qu'il faut en impulses sur Noisevault, on prend un plug-in gratuit, on charge l'impulse et c'est fini.

Les trucs relativement simples : faire du sound design, soit utiliser n'importe quoi comme impulse à charger dans le plug-in. Y a même des liens spécifiques pour ça dans mon dossier.

Les trucs qui se compliquent : commencer à se créer ses propres impulses. Faut juste comprendre le principe (utiliser un des fichiers sweep sine en lien, enregistrer quelque chose, utiliser un Deconvolueur) et ça roule, mais faut se plonger un peu dedans. Et puis après, y a les difficultés techniques liées à l'enregistrement.

Les trucs vraiment chauds : tout ce qui concerne la convolution non linéaire et la programmation d'algorithmes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40423
On veut un interpreteur latex sur AF :furieux: Sinon les equations c'est tout moche :8O:
40424
Naaaaaannnnn !!! lancez pas wolfinou sur le sujet sinon on est encore reparti pour une semaine :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40425
Choc > rien compris :?!:

Lonychou > :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40426

Citation : un interpreteur latex

40427
Pareil que sickfuzz, à part ça je ne vois pas :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40428
Wolfen> j'vais essayer vu que j'ai sir. On verra bieng.
40429
Non, mais mi je vudrais juste avoir les infos vitales :

- Dom est-il revenu ?
- Où puis-je truver loop pour un fight ?
- Qui sont les boulets d'honneur ?
- C'est où que ça se passe ?
40430
Dom pas revu pour ma part.
Loop pas revu non plus
Boulets d'honneur ... LUDO est reviendu :diable:
La dernière ... t'es sur que tu veux une réponse ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not