Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 078 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40031
... dans des ruelles sombres qui puent la pisse...
40032
En même temps Lony, t'en connais beaucoup des gens qui écoutent du doom ou du dark ambiant atmospheric metal :mrg: Enfin ce que je veux dire c'est que y a des styles de musiques beaucoup beaucoup moins connus que les autres, et quand on commence à se détacher des styles où y a déjà 500 000 groupes qui les pratiquent, ça devient très dur de recruter des zicos intéressés. C'est pour ça que j'ai abandonné... Pour l'instant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40033
Wolfen, vieux Fayot, comment ça vas? :bravo:
40034
T'es obligé de mettre fayot à côté de chaque Wolfen que t'écris :ptdr:

Ben ça va, check vacances, après 7 exams en 3 jours :bave: Putain, dire que je croise Zap et Putois en ce moment sur AF :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40035
Oki Wolfinou, j'ai bien compris ca depuis un moment, Mais bon quand tu discute avec les mecs qu'ils te disent je connais le doom ils te citent deux trois groupe (que tu leur a précédement cité) et quand tu leur fait écouter c'est la déconfiture, limite tu les vois blémir et fuir en courant, alors qu'ils te prenaient de haut 5 minutes avant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40036

Citation : limite tu les vois blémir et fuir en courant, alors qu'ils te prenaient de haut 5 minutes avant



La peur au ventre, le jeune se dit: Si je reste là il va boire mon sang
:surpris:
40037
Yo Lony, j'ai lu tes déconvenues. Lâche pas l'affaire, ça va finir par se faire.
Je suis passé par là grosso merdo. Déjà avec mon ancien groupe pour faire du goth-rock, et l'actuel. On est trois, ce n'est pas pour rien. Du coup, nos concert ressemblent un peu à du playback mais bon, pas le choix. Commence par tout faire,et les autres viendront avec le temps.
40038
:ptdr: Ou le crucifier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40039

Citation : La peur au ventre, le jeune se dit: Si je reste là il va boire mon sang


Ou alors le jeune regarde les crocs de Lony pendant qu'il commence à s'énerver et prie pour que ça ne soit pas la pleine lune :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40040
Carotte > wé mais bon c'est frustrant, déjà j'ai pas un niveau de ouf alors si en plus je peux pas bosser en groupe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not