Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 081 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40511
Superbe Denf'
J'ai hâte de l'essayer.

Chack matin de nuit blanche. Je suis tombé sur un graphiste qui assure pas un cachou. Alors que les visuels devaient être livrés vendredi, alors qu'il m'avait dit avoir obtenu un délai jusqu'à lundi (ce qui suppose le matin), alors qu'il devait me les envoyer à moi aussi lundi matin, je n'avais toujours rien hier à 15h30.

Ce que j'ai commencé à recevoir en fin d'après-midi faisait peur ! Erreurs pas corrigées, approximations, fichiers refusant de s'ouvrir.

J'ai donc tout refait cette nuit.

Quand je pense qu'à cause de ce c... l'album va peut-être sortir en retard malgré les nuits blanches et la pression mise sur tout le monde. :nawak:

Quand je pense aussi qu'il est venu ce week-end chez moi (c'est le copain de la chanteuse du groupe de hip-hop qui est venu enregistrer). Il m'avait dit qu'il m'ammenait tous les visuels (ceux qu'il devait m'envoyer vendredi et qu'il n'arrivait pas à passer par MSN alors que je m'évertuais à lui dire de me les envoyer par mail). En fait, il y en avait pas la moitié et ce qu'il avait était bof et à corriger.

J'avais bêtement pensé qu'il allait venir avec son photoshop, l'installer sur l'ordi du bureau pendant qu'on bosserait en studio...

Que dalle ! Il a passé le week-end à glander. Il a juste (bien) assuré le plat de pâtes pour tout le monde le samedi soir. :roll:

Ça fait jamais que 10 jours qu'il a tous les éléments ! C'est sur que c'était super dur, comme taff ! Moi il m'a fallu une nuit ! :fache2:

Quand je pense que ce type est sensé est un pro qui est à son compte depuis deux ans !

Serais-je un tantissoit énervé ?
40512
Eehhh beh ... faudra me passer les coordonnées de ce graphiste pour que je ne l'appelle pas :volatil:

ceci dit ... check "je me ferai bien un petit PES5 plutôt que ce doc tout naze pour le taf" :mdr:

40513
Ca eut pourri, mais ca pourri plus :(((
40514
Tchkk!! poori pas en grêve ... mais légérement perturbé dans son traffic : total, une heure à -5°C :(((
alors DF, on se sent seul :???:
40515
Tiens, un pourri canal historique !

pour le moment, RATP rien a signaler, je croise les doigts pour demain
40516
"canal historique" :ptdr: j'adore cette classification !!

croises bien les doigts, t'en aura besoin, et t'auras pitêtre moins froid en plus ...

tiens, pendant que je te tiens DF ... je constate que les émoticones que tu avais donnés une fois (hawk et testamora) ne sont plus accéssibles ... tu as fait du rangement sur un répertoire :???:
40517
Non c est noos qui l'a fait pour moi :fache:

si tu les retrouve qqpart je les remettrai a leur place!
40518

Citation : Quand je pense qu'à cause de ce c... l'album va peut-être sortir en retard malgré les nuits blanches et la pression mise sur tout le monde



tu peux rajouté les apero brestois annulé a cause de ca :((( T'as interet a me le filer gratos ton albummmm :mdr:
40519
BB > tu produis un groupe de HH ? Faudra que tu mettes quelques extraits en ligne , un de ces quatres , alors ... :bave:
40520

Citation : Non c est noos qui l'a fait pour moi

:oo: il se permette de décider comme des grands ce qui doit être nettoyé :oo:

Citation : si tu les retrouve qqpart je les remettrai a leur place!

ben, j'utilisais ces émoticones directement sur tes répertoires :mdr: tu remercieras noos de ma part :ptdr: !

Citation : Quand je pense qu'à cause de ce c... l'album va peut-être sortir en retard malgré les nuits blanches et la pression mise sur tout le monde

c'est con à dire, mais si l'autoprod était façile, les majors s'en chargeraient :mdr: