Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 081 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40511
Superbe Denf'
J'ai hâte de l'essayer.

Chack matin de nuit blanche. Je suis tombé sur un graphiste qui assure pas un cachou. Alors que les visuels devaient être livrés vendredi, alors qu'il m'avait dit avoir obtenu un délai jusqu'à lundi (ce qui suppose le matin), alors qu'il devait me les envoyer à moi aussi lundi matin, je n'avais toujours rien hier à 15h30.

Ce que j'ai commencé à recevoir en fin d'après-midi faisait peur ! Erreurs pas corrigées, approximations, fichiers refusant de s'ouvrir.

J'ai donc tout refait cette nuit.

Quand je pense qu'à cause de ce c... l'album va peut-être sortir en retard malgré les nuits blanches et la pression mise sur tout le monde. :nawak:

Quand je pense aussi qu'il est venu ce week-end chez moi (c'est le copain de la chanteuse du groupe de hip-hop qui est venu enregistrer). Il m'avait dit qu'il m'ammenait tous les visuels (ceux qu'il devait m'envoyer vendredi et qu'il n'arrivait pas à passer par MSN alors que je m'évertuais à lui dire de me les envoyer par mail). En fait, il y en avait pas la moitié et ce qu'il avait était bof et à corriger.

J'avais bêtement pensé qu'il allait venir avec son photoshop, l'installer sur l'ordi du bureau pendant qu'on bosserait en studio...

Que dalle ! Il a passé le week-end à glander. Il a juste (bien) assuré le plat de pâtes pour tout le monde le samedi soir. :roll:

Ça fait jamais que 10 jours qu'il a tous les éléments ! C'est sur que c'était super dur, comme taff ! Moi il m'a fallu une nuit ! :fache2:

Quand je pense que ce type est sensé est un pro qui est à son compte depuis deux ans !