Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 064 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40611
40612
Check burp :boire:

40613
Denf > pour ta basse, moi j'urais tendance à votre pour la G&L.

D'apres ceux qui en ont, c'est une tueurie niveau polyvalence et gros son.

Warwick, c'est beaucoup trop typé pour de l'electro. Timbre trop particulier dans les mediums.
Jazz bass, ben ca sonne, mais je pense moins patate qu'un e G&L et moins polyvalent.
A la limite une MM plus qu'une jazz bass.

Jacky repenti. SeuRn

40614

Citation : Warwick, c'est beaucoup trop typé pour de l'electro. Timbre trop particulier dans les mediums.



trop tard! la fortress one active est deja en route :mrg:

en meme temps j'ai pas trop de soucis avec, vu que les bois et l'electronique en font un modèle plus polyvalent ques les actuelles corvette ou thumb!

enfin on verra bien!!
40615
Yo les poupous!
ça fait tellement lgtps que je suis pas venu que mon lien pour le smiley des pourris est mort... :8O:


parait t'il même que la jazzbass acutelle est même plutôt pourrie pour son prix un peu hallucinant.


à part ça, sympa ton nouveau bureau denf! :bravo:


ouf ce smiley fonctionne encore: :boire:
40616
Check

J'ai recu mon ISP Décimator, vivement demain que je teste grandeur nature :bave:

Citation : Et elles ont quoi les stations sun Lony ? Y'a pas MSN, ça te rend triste ?

En microélec tout le monde utilise ça, je ne suis même pas sûr qu'il existe des versions Linux des logiciels de CAO...



Les Station SUN sont anti ergonomiques, suffit de regarder leurs souris :roll: , pas assez puissantes et peu fiable, les meilleurs stations c'est IBM et Silicon Graphics

Pour les logiciel de CAO :

CADDS = UNIX
CATIA V4 = UNIX
CATIA V5 = Windows ou UNIX

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40617
Check -8°C + neige :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40618
Lonewolf, tu bosses sur CATIA :8O:

la classe :bravo:
40619
Non mais sérieux, faut se les coltiner ces stations SUN de merde :ptdr: Toujours à bugger pour un oui ou pour un non, une merde sans nom niveau ergonomie, et je parle pas des logiciels que j'ai utilisés dessus, ADS, ISE, CST ou HFSS pour ceux qui connaissent, sans oublier que faut se le trouver l'utilitaire pour faire des captures d'écran et que les clés USB marchent jamais dessus... CATIA c'est pas trop mon domaine :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40620
Les Suns ca dépend de ce que t'en fait.
Le couple Sun/Oracle, j'en entend souvent parler comme un modele de stabilité.

Jacky repenti. SeuRn