Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 088 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40671
J'te remercie de l'invite Billy, mais je vais rester dans ma campagne ce We :clin:
40672
À boire des apéros ? :mrg:
40673
BB : Tu repars quand ? que je me fasse un trou au lance rocket dans mon emploi du temps pour venir boire un coup avec toi !!
Tu ramènes ta douce ? t'as besoin d'un petit espace pour dormir ?
En tout cas dommage ... mais je te passerais la vidéo, apparemment on est filmés avec du bon équipement en plus !

Krav : :bise:

Doc : ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40674
Check il neige a paname :aime: :aime: :aime:

40675
Check il fait soleil a Toulouse

Et j'ai recu tout ce qu'il faut pour commencer mes propres effets re:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40676
Je dois être maudit, dans mes packs de resistances il me manque la moitié des reférences pour construire mon comp :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40677
Bienvenue dans le monde du DIY :bravo:
40678

Citation : Je dois être maudit, dans mes packs de resistances il me manque la moitié des reférences pour construire mon comp


Ca sera pas trop dur à corriger ça !

Evidemment pour ce week-end, ça limite les chances de finir. Mais tu peux souder le reste en attendant !
40679
:mdr:

Mais bon c'est rageant je commande un pack de 300 resistors ou y'a soit disant quasi toutes les refs, et ben non, y'a que les plus courantes :fache2:

Chui bon pour repasser une commande :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40680

Citation : BB : Tu repars quand ? que je me fasse un trou au lance rocket dans mon emploi du temps pour venir boire un coup avec toi !!
Tu ramènes ta douce ? t'as besoin d'un petit espace pour dormir ?


Probablement mardi matin.
Déjà hébergé chez un autre pourri et sa douce pourrite.
Non, Cath ne vient pas. Non seulement elle travaille dimanche, mais elle trouve trop fatigant en ce moment de faire un A/R sur 2 jours (elle a pas mal de taff en ce moment).

Fais chier : j'ai prêté mon fourgon à un pote pour déménager de Rennes à Chartre et il vient de tomber en rade avec. Joint de culasse.
Le pauvre se retrouve avec un forgon plein à craquer en rade en rase campagne. Avec une grosse réparation qui va demander plusieurs jours :((