Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 365 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40691
VEEEEEENNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGEAAAANNNNNCCCCCCCEEE !

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40692
Du calme mon lapin, c'est mauvais pour ton coeur :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40693
Mon coeur va très bien M. le ieuv' :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40694
Tstststsk

Un jour tu comprendra petit :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40695
Tcheck fin de WE :)

et je vais avoir ma Larrivee !!! je vais avoir ma larrivee euhh !!! je vais avoir ma Larrivee hi hi hi!!! je vais avoir ma Larrivee youpi !!! ...

enfin je crois que vous avez compris que je suis jouasse :bravo2: :fete: :tourne:

j'en arrive même à n'avoir rien à battre de ma titine qui est en train de mourir :mdr:

bon ... faut que je fasse un trou dans mon agenda pour passer faire un bisou à BB demain ;)

40696
Tcheck je viens enfin de voir le star wars 3...sympa! :bravo:

et check c'est quoi une larrivee? :lol:
40697
Elle est larrivée la larivée !

Check lundi ma chérie soutient sa thèse, mega stress inside...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40698
Check "bon alors la blague sur la larrivee ... c'est fait" :mdr:

40699
Check cassé, le breton, ca tape fort :mrg:
40700
:8O: