Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok! la je vais faire le faillot,mais faut bien un début à tout et tout les modos squatent ici,donc faut vous chercher.C'est pour ce sujet /forums/ ça commence à chauffer avec un newbies qui ce lache un peu y aurai moyen qu'un modo hautement qualifié lui fasse juste un peu peur histoire de lui montrer comment ça marche sur af?
Citation : alors qu'un modo généraliste répondrait :
"ON A DEJA DIT CA MILLE FOIS SUR LE SITE!!! TU SAIS PAS UTILISER UN MOTEUR DE RECHERCHE???? "
pourtant je suis pas modo ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40665Posté le 25/11/2005 à 16:54:30
Salut les mignons.
Krukru, je serai bien venu, mais impossible pour moi d'être à Paris dès samedi.
Par contre, c'est archi confirmé : sauf guerre, hécatombe, épidémie de N5H1 ou neige excessive, j'arrive à Paris dimanche.
0
Anonyme
521397
40666Posté le 25/11/2005 à 17:12:28
Bonjour à vous tous...
Marie...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40667Posté le 25/11/2005 à 17:15:47
Marie> Turlu, ca y est je commence a parler quebequois moi
Billy> ouaih, pour ce qui est de bouger sur panam ya pas de soucis, mais des qu'il faut bosser sur reaktor ou prendre un apero sur brest y a plus personne