Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 168 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40171
C'est un Vintage ou un Standard ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40172
Standard, après avoir comparé les deux j'ai trouvé que la différence au niveau sonore entre les deux modèles ne justifiait pas les 250 roros de différence.


Pas décu lony? :oops:
40173
Nan du tout, d'autant que je pense aussi me prendre le standard a terme, mais il va s'enquiller deux EHX 12ts et deux Celestion Century Vintage dans les dents aussi ... un peu plus tard

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40174
Pour ma part, je vais me débarasser du 1960A qui me reste dans le local de répé et m'acheter un de leur 2x12 en v30
40175
Moi je suis pas pressé puisqu'en fait j'ai trouvé une local ou le pret d'un 4x12 est inclus dans la loc, justa a amener la tête :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40176
Et c'est quoi comme 4x12?

Mesa?? :cobra:
40177
H&K :mdr:

Mais bon ca va trés bien pour les repets et j'ai pas a charger le mien dans la bagnole :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40178
Wé c'est clair que c'est pratique. (même si les têtes ne sont déja pas légères :boire: )


franchement ils m'épatent ces Allemands :bise:
40179
Boarf, la Screamer ca va, elle doit cogner 17 kg a tout peter :bravo:

Mais qu'est ce qu'elle arrache, j'en revient pas, j'arrivais a pousser mon PV Classic 50/50 bridgé a moitié du volume, la a un quart c'est suffisant pour faire tomber les murs :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40180
La blackmore c'est pareil : Ne pas dépasser les 2/10 sinon c'est mortel :violent:

Mais là où le génie de Engl se fait sentir, c'est qu'il peuvent sonner relativement bien à "bas" réglage de volume


C'est bon, je me suis décidé, je vends mon 1960A à un type ce soir et je vais me prendre un 1x12 en v30, histoire de pouvoir le trimbaler tranquillement