Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 419 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40761
Check crevé
40762
Sondage minute : y a combien de pourris qui ont adopté la convolution et qui s'en servent pour les simus HP guitare ? Et si vous avez essayé mais pas adopté, pourquoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40763
Adopté pour ampli basse (avec simulation d'Ampeg 8x10 la plupart du temps).

Pour les grattes, je fais ça à l'ancienne, un ampli et des micros. N'ayant pas de DI correcte à dispo malheureusement (seulement des mer*** signées Samson)
40764
Queud : HPs, Micros, volume à 11 !
40765
JoneSmice > Tu devrais lire le dernier sujet sur le forum convolution :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40766
Un ptit lien ? (flemme inside)
40767
Heu désolé pour le cross posting, je parlais à JoneSmice :oops2:

40768
Et ca t empeche de filer le lien, crevure? :oops2:
40769
Ben écoute crevure numéro 2, JoneSmice a créé un forum pour que Nonconforme, JoneSmice et moi on puisse discuter théorie et projets concrets à propos de nos histoires de convolution, étant donné qu'on s'est fait virer avec pertes et fracas par certains pourris dans tous les sens du termes (et parfois modérateurs en plus :8O: ). Donc ça ne vous regarde pas :oops2:

Et mon message du début c'était pour faire un sondage :clin:

40770
Spa grave je vais venir pourrir un peu chez vous

:bise: