Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mastering c'est typiquement le sujet auquel personne n'a de réponses mais un AFien pourrait les avoir....
j'en ai marre d'entendre des gens proner l'ultramaximiser, marre de lire des débats stériles sur la nuance entre prémastering et mastering (qui sert juste à faire genre je m'y connais), marre de voir des gens vouloir masteriser chez eux, marre de lire des gens penser que le mastering c'est pour "sonner plus fort" etc....
ben quoi, j'ai le droit d'être enervé pour rien merde.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3431
41248Posté le 22/12/2005 à 01:23:19
Citation : st petersbourg
Je dois aller à Mouscou en Mars.......vais essayer de trouver une vieille tête d'ampli vers là-bas, un truc instable, près à péter à la gueule du premier rocker venu... Hin hin hin....
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
41249Posté le 22/12/2005 à 12:56:34
Tcheck "journée de visites de cathédrales et autres églises ... d'ailleurs une journée ça ne va sans doute pas être suffisant"
toujours pas une bonne âme pour mettre de la neige sur ce palmier ???
0
Anonyme
1903
41250Posté le 22/12/2005 à 14:14:05
Tcheck et voici une bonham qui n'en revient pas lui meme d'avoir perdu du temps à ça, avec tout le taff qu'il a ! (j'ai une banniere en flash à faire pour hier et j'ai pas encore commencé... )