Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 473 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40981

Citation : BB : félicitations! tu m en gardes un exemplaire pour la fin de l'année!

Tu fais bien de prévenir parce que je pense que les 500 exemplaires seront surement tous partis d'ici là :mrg:

Citation : je trouve pas la rubrique "organes humains" dans les petites annonces, personne n' a besoin d'un rein en (plus ou moins) bon état ?

Plus ou moins ?
Sans dec, à part sur EBay, je vois pas où tu pourrais trouver un acheteur. A moins de tomber sur Ze gogo, mais dans ce cas, c'est d'une greffe de cerveau qu'il aura le plus besoin :diable:
40982
Denf> oui je me doute bien ;) mais alors carrément faudra se faire ça un jour: une bonne soirée pour touriste avec un bar à bières, une friterie ouverte jusque 8h du mat, un bonhomme qui pisse, et même une jeanne qui pisse, et on terminera avec une gauffre de liège bien bourrue surplombée d'une délicieuse glace bien grasse! :mrg: : sick : (mon smiley marche plus :((( )
40983
40984
Sinon je connais une super pizzeria, tout fait maison 1mètre de diamètre pour 7 ou 8 euros.... :D:
40985
Bon j en ai un peu profité tout de meme hier soir hein :mrg:

un bar à bières : check
une friterie : check
une gauffre de liège bien bourrue surplombée d'une délicieuse glace bien grasse : check

mais je referais bien tout ca avec plaisir (dés que j aurais fini de me remettre de cette fois la )
40986

Citation : super pizzeria, tout fait maison 1mètre de diamètre

:8O:

c'est un appeau a pourri ca :humm:
40987
Je sais! :mrg:

tain ça me donne trop envie d'en parler :bave:
40988
Bonjour, je m'incruste chez les pourrissss vermouluxxx afin de diriger la classe modératrice vers ce sujet : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.143905,pettition-viendez-nombreux-sujet-wanadoo.html
Ce serait citoyen, humain, intelligent, et salvateur pour AF d'en faire une news avec les deux pétitions en lien afin que ceux qui ne lurkent jamais ici puissent via la newsletter être au courant de ce non sens catastrophique.
A bon entendeur, pourrissez bien :o:
40989
A quoi sert cette pétition ? A part encombrer la bande passante... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40990
Si tu avais lu le lien, tu aurais compris que la pétition n'est pas sur AF mais sur deux liens officiels de gens impliqués et déjà en lutte contre la loi DAVDSI :oops2: