Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 405 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40881
T'avais vraiment besoin d'un deuxième guitariste de toutes façons ? Et puis je rejoins un peu l'avis de Jument, je pense en particulier à tous ces groupes nordiques qui fonctionnent en trio voire à deux, c'est clair que c'est moins trippant et que ça limite pour les concerts, mais ptet que si tu arrivais à faire quelque chose de sérieux en petit comité et à te faire connaître (donc à mettre en boîte des morceaux ou à les jouer live), ça motiverait plus de personnes à venir jouer dans ton groupe... Ca te servirais de carte de visite quoi...

Donc continue à chercher des zicos mais essaie de faire avec ce que t'as déjà :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40882
Mouai mais si tu aimes les arrangements à 2 grattes, tout jouer tout seul c'est pas le top.

Je compatis Lony, je crois que depuis que mon groupe existe on a pas gardé un line up fixe plus de 6 mois, et encore...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40883
Pareil !
j'ai fondé mon ex groupe avec un batteur (qui est devenu un ami depuis).
au debut on jouait a 3. On a connu 2 bassistes et 1 second guitariste ...
puis a un moment on a été 2 gratteux, 1 batteur, 1 chanteuse. Ca a duré plus de 6 mois, puis je suis parti a Quebec.
Mais je leur ai trouvé un bassiste avant de partir, avec qui ils ont joué presque 1 an. Puis il s'est cassé et je leur ai retrouvé un nouveau bassiste (a croire que je les sors de ma poche).
Pour qu'un line up soit stable, il faut des sedentaires motivés et passionnés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40884
On a gardé le line up pendant 3-4 ans sauf pour les chanteurs qui se sont succédés:
- le premier a laché l'affaire quand il a appris qu'on voulait faire un concert: trop ambitieux pour lui: il s'est mis au grindcore
- le second était persuadé d'être un vampire, et voulait se suicider à ses 20 ans (idée qu'il a entretenu jusqu'à la veille de son anniversaire). Son nom de scène était Lestat
- le troisième nous fouttait la honte à faire l'alphabet en rôtant, éteindre les bougies partout et à toute haure de la journée. Son nom de scène était roth...
- le 4ème, je l'ai pas connu, je me suis barré avant

Ah.. Les joies d'un groupe. Pour le dernier que j'ai enregistré, le 2ème gratteux s'est barré, se rendant compte qu'il était incapable de jouer les diverses parties du groupe (il était temps...)
40885
Le seul groupe qui ait fonctionné pour moi ça s'était fait tout naturellement...on a même jamais vraiment essayé de chercher d'autres zicos...comme dit wolfen le mieux je pense c'est de faire un peu avec ce qu'on a, genre un super pote avec qui on aime jouer et puis au fur et à mesure ça s'étoffera ou pas, selon le besoin et selon les rencontres...

Après tout les trucs où je me suis fait "embauché", ou alors où je me suis forcé un peu en me disant qu'il fallait que je joue un peu plus en groupe, ça n'a jamais marché.
Bon tout ça c'était y'a longtemps j'étais jeune alors c'est pitêtre pas la voie de la raison...

Depuis peu, j'ai un autre groupe avec qui ça se passe bien mais spa pareil parce que je fais tout le travail, eux ils arrivent la veille du concert et ils se marrent! :mrg:
40886

Citation : 'il était incapable de jouer les diverses parties du groupe (il était temps...)

Si tu savais le nombre de groupes que j'ai enregistré et où, le jour de l'enregistrement, l'un des zicos se rend compte qu'il ne joue aps la même chose que les autres ! Ca fait peur.

40887

Citation : Bah, BB, c'est surtout un corps...

Je refuse d'être ravalé au rang d'homme objet :fache2:

Wolfen :

Lony : j'ai perdu 2 guitaristes et un manager potentiel en un an, alors je te comprends un peu.

La consolation : mon duetiste avec lequel je bosse depuis maintenant 3 ans, ça marche nickel chrome.
Ça m'aura pris 15 ans pour rencontrer un nouvel alter-égo musical, mais ça le fait. Et effectivement, on a décidé de rester à deux.
40888
Putain JoneSmice :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40889

Citation : l'un des zicos se rend compte qu'il ne joue aps la même chose que les autres !

Ah, j'ai oublié un cas encore plus grave : le zicos ne joue pas la même chose que les autres ET NE S'EN REND MEME PAS COMPTE ! Là je mords dans un morceau de cuir et je tente de me calmer....

40890
ALerte denfert fait n'importe quoi :mdr:

Tiens moi qui voulais lui donner le lien de wolfen, excuse moi de te dire que maintenant c'est compltement mort :lol: