Mon voisin geek fout plus de bordel a 2 plombe du mat avec son 5.1 sur ses jeux en réseaux et si il est pas content quand je joue c'est pareil, je doit faire deux fois son poids
Quand a mon voisin zicos, qui lui aussi a des watts en sortie on s'entend pas jouer.
Normalement oui, c'est même étonnant, mais comme je fais un réaction au cuivre des cordes bronze, et que ca c'est emplifié ces derniers temps j'ai été obligé de la passer en cordes acier, donc forcément ça sonne moins bien, et forcément je pense m'acheter une Godin Nylon AC (je sais irrécupérable )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13939
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41107Posté le 10/12/2005 à 13:08:44
Citation : une Godin Nylon AC
Mon dieu que c'est moche N'empêche il me faudrait une Nylon aussi (mais pas au format "Strat" ) et puis au passage je trouve que tu es une vraie poule de luxe, vu le prix de la Godin et le prix d'une bonne nylon en général
Ben j'aime pas avoir la caisse des gratte acoustiques, c'est pour ça que je recherche en particulier des caisses fines, et comme j'aime bien les godin qui sonnent bien a vide (c'est encore plus étonnant que les ferry), ben c'est celle qui m'attire le plus, sinon y'a une petite Cort aux env de 500 roros, mais elle manque de coffre