Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 116 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41091
Oui mais nous on est pas comme les schtroupmf noirs on se mord pas la queue pour en faire de nouveau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41092

Citation : Sinon Billy, wèsqu'on peut / pourra écouter des extraits de ton oeuvre ?

Pour l'instant, il n'y a que des version pirates qui circulent. Je vais essayer de boutiquer rapidement une page d'écoute.

J'aimerai qu'on évite de trop les faire circuler, d'ailleurs, ces version, vu qu'elles avaient été mises en ligne vite fait sur la gaz et n'ont pas d'ID tag.
Je suis ravi qu'elles circulent, mais pas trop sans ID tag.
41093
Check galette chevre/lardons :bave:

BB tu me mettra une bolée avec ça steupl' :boire:

41094
C'est moi ou y a de plus en plus de gens qui trainent ici qui deviennent modos :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41095
Toi on te veux pas t'écrit des articles incomprehensibles :oops2:

41096
C'est sûr que TU n'y a rien compris, c'est pas en passant 3 heures par an sur Cubase que tu vas apprendre à te servir d'un nouveau type de plug-ins :ptdr:

Mais blague mise à part, tu l'as lu et tu y appris des trucs utiles ou pas ? Je suis d'accord que y a pas mal de théorie dedans qui ne sert à rien au musicien de base :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41097

Citation : Le 530 disposant d'une sortie sono avec "émulation de hp" la red box n'est pas utile, par contre il vaut mieux appliquer une petite reverbe a convolution par derrière parce que sinon c'est un poil faiblasse.

Ca y'est il est contaminé, il parle de convolution dans les forums guitare :ptdr: :ptdr: :ptdr:

41098
Je l'ai lu en travers, j'était pas vraiment d'humeur a me cogner la théorie quand il a été publié.

Et a vrai dire en ce moment les plugs pour la gratte ne m'interressent pas trop, je suis plus en train de me demander quelle solution facile et pas trop reuch adopter pour ma passer d'un clavier (Portable, EMU 1616 et PLug Virus vraisemblablement)

41099

Citation : portable, EMU 1616 et PLug Virus vraisemblablement

:bravo:

41100
Pour rappel tu m'as déjà fait essayé la Convolution y'a un moment quand j'avais encore mon 530 et j'avais trouvé que c'était le mieux niveau rendu, mais ça foutait mon PC du moment a genoux.

Aujourd'hui c'est micro sur baffle et ça me va trés bien aussi