Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 677 223 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41131
:bise: Merci Lony, enfin quelqu'un pour combler mon manque d'affection :aime:
41132
Piston ?

Sinon, fais gaffe comme même...parait qu'les prestations d'Lony ne sont pas gratuites. :??:
41133
Oui mais lui j'lui fait un prix, jalouse ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41134
Y a des connaisseurs en guitares classiques dans le coin ? Je pensais que je pourrais me mettre au flamenco avec ma guitare folk, mais vu la tronche de certains mouvements main droite, va falloir que je m'achète TRES VITE une classique cordes nylons. J'espère que je pourrais m'en tirer avec moins de 150 euros sur un truc que je ne jetterai pas dans 1 an, qui sonne bien pour de l'enregistrement, et qui soit adapté aux mauvais traitements que je vais lui faire :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41135

Citation : Y en a aucun des 3 qui peut me blairer!!! Vous voulez m'évincer de ce site c'est ça? c'est une conspiration hein? Avouez ordures!!!!!

:8O: Arretes la parano man :bravo:
41136

Citation : J'ai vu jeff buckley le faire sur un morceau en live...une folk donc (enfin pas nylon...), c'était pas mal du tout! mais ça relevait plus de l'effet.

On le fait régulièrement en live.

Takamine passée dans la Marchemal vendue par Denfert.

Citation : pour les albums de keziah jones, le premier est pour moi aussi le meilleur.

J'aime aussi beaucoup "Liquid Sunshine"

Wolfen : moins de 150 roros pour une classique qui sonne bien à l'enregistrement, ça me paraît chaud. A ce prix là, tu peux avoir une guitare d'étude correcte, mais guère plus.
Les classiques (à part guitares de concert) sont généralement moins chères que les folks. Je suppose qu'entre autres, la plus faible tension générée par les cordes rend la lutherie moins délicate.
Mais faut pas abuser non plus. A part ça, les éléments qui font une bonne (ou une mauvaise) guitare restent sensiblement les mêmes. Qualité et finesse de bois, qualité de l'assemblage, des colles, des vernis, précision de l'assemblage.
De toutes façons, tu vas bien voir quand tu vas commencer à en essayer quelques unes.
41137
Je suis un incompris, jusque dans mon humour :mdr:
41138
Tcheck vive les ouacances !!!

41139
Salaud :(((

Tu pars ou?
41140
Hé hé hé

Russie (Moscou et St Pétersbourg) :bravo2: