Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 367 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41181
La dernière mode en russie :

Notez le soucis du détail : le sac à main assorti ! :bravo:

:parti stocker du sucre dans son bunker:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

41182
Quand Krav m en parlait y a 1 semaine, je me suis dit, "ca me plairait bien, mais avec le bol que j ai en ce moment, le jour ou j'y met les pieds y'a une centrale nucleaire qui pete" :8O:
41183
:pong: Clair

Citation : les pourris en vacances c'est toujours un peu la catastrophe...

:bravo:

Ce qu'il y a, c'est que sous le dehors de geeks tranquilles, les pourrisseurs (en tous cas canal historique) sont des acharnés de boulot. Quand ils partent en ouacances, ils ont l'impression de faire un truc pas bien. Une sorte de pèché, quoi. Alors, inconsciemment...
:mrg:
41184
Un cyclone catégorie 4 et une centrale nucleaire qui pete

on a tout de meme des inconscients sacrément couillus, la... :8O:
41185
Et mon meilleur pote avec sa copine qui étaient à 15 minutes près engloutis dans une station de métro "explosive" à Londres cet été

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41186
Moi je suis vraiment un petit joueur avec mes gamelles en moto et suspensions de permis. :((
41187
T'inquietes, rappelle toi que je viens chez toi en fin d'année, je vais t'arranger ca :mrg:
41188
Moi il m'est encore rien arrivé, mais j'aurai largement l'occasion, sachant que je vais dans un pays dont je ne connais pas un mot de la langue et que je vais devoir me booster à l'oral en anglais... Ca fait un bon scénario ça !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41189
41190

Citation : Tu vas ou?

Un appat à Putois ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering