Ben pour le duo c'est mort.....mais c'est le modèle precedent ....la selle n'est pas mal du tout...1000 bornes par jour pendant 3 jours, c'est supportable, mais on est content d'arriver hein?....
De toutes façons, pour l'instant, je conserve mon tigre.
Et je crois sérieusement que la prochaine sera aussi un... tigre.
En effet, je ne vois pas pour l'instant de bécane :
- disposant d'un grand format conforme à mon gabarit
- capable de voyager loin, chargée et en duo
- ayant un moulin aussi agréable (ah le 3 cylindres)
- capable de cruiser sur autocroute comme de s'enfiler des petits chemins de montagne même pas bitûmés
- capable de faire la nique aux hypersportives (non débridées) tant qu'on est pas sur circuit
- avalant les bosses et les mauvais revêtements des petites routes savoureusement viroleuses où on peut prendre un angle à frotter partout sans risquer son permis.
- à un tarif à peu près raisonnable.
La dernière contrainte élimine le trail BM pourtant bien placé.
(ya le problème du look aussi, encore que la nouvelle est "correcte" alors que la précédente était franchement moche)
A la rigueur. Mais autant rouler en européenne, tant qu'à faire.
Je l'ai essayée, la Varadero 1000. J'ai un pote qui l'a. On est allés faire un (petit) tour ensemble chacun sur la bécane de l'autre et au retour, on est tombés d'accord pour dire qu'elles se tenaient dans les clous.
Citation : à propos, je suis toujours à la recherche d'une norton F1, 588 cc, moteur rotatif avec cg française, si kkun connaît.....(enfin là je rêve un peu....)
sstan> arrète man,ça éxiste du rotatif sur une bécane?!? en plus une norton ça doit avoir un de ces couple le bestiau à part NSU et Mazda je savais pas que d'autres avaient tenter le coup