Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 006 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41191

Citation : inquietes, rappelle toi que je viens chez toi en fin d'année, je vais t'arranger ca


Ouais, ben je te rappelle de faire gaffe aussi aux radars sur la route, sinon, vos séjours bretons vont vraiment finir par vous coûter cher :diable:
41192
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En même temps suis pas sur que tu sois le mieux placé pour causer de ça :mrg:

(moi non plus d'ailleur )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41193
Toi aussi t'as mangé ?
41194
Bonjour à tous, ca faisait longtemps :ange:


j'viens de recevoir ma strat customisée :

C'est de la bombe les amis :boire2:



41195
Vache ! :8O:

Et combien on t'a payé pour ça ?
41196
BB> oué, j'ai mangé, mais c'était y'a 7 ans juste avant que cette histoire de grand excès de vitesse pointe son nez, un joli 103 pour 50 en BX mazout qui m'a vallu passage au tribunal (mdr la tête de la CPE (j'étais en BTS a ce moment là) quand je suis venu lui apporter un bon d'abscence et ma convoq' devant le juge) 4 points, trois semaines a pinces, et 500 balles d'amende, "seulement" ça parce qu'on était juste avant les exams et que j'avais une propal d'embauche.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41197
BB>

Pour les lace sensor (blue, silver, red) :115€ sur ebay usa + 20€ de fdp en prior (reçus en 4 jours!) Merci spidergear :bravo2:

Je pote luthier m'a démonté la vieille plaque, et remonté toute l'électronique sur la nouvelle plaque noire (qui coûte 35€]. Donc en théorie, j'aurais dû payer 90€ de main d'oeuvre + plaque (+cordes et réglages)
Mais j'ai conclu un deal avec lui, je lui ai refilé ma plaque d'origine avec les micros d'origine, et je n'ai rien payé pour sa main d'oeuvre.


Total de l'opération : 135€

Super cool !!!

d'ailleurs j'vous invite à boire :boire:
41198
Tcheck "c'est space moscou comme même mais ça a beaucoup de charme sous la neige"

les news sont plutôt rassurantes ici...pour l'instant, pas de vilain nuage radioactif en vue (faut dire que depuis moscou c'est pas étonnant), juste un peu de brume et il fait froid
enfin... je me déciderai lundi avant de partir pour St Pétersbourg

sur ce je vous laisse ... j'ai piscine :mdr:

41199
Un trou dans le Volga ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41200
Nop... la piscine de l'hôtel :bravo2:
d'ailleurs c'est trop space ... je me crois dans un bon vieux film d'espionnage façon guerre froide :8O:

nota bene ... la fameuse piscine découverte de Moscou n'existe plus depuis 1997