Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 036 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41251
Tu programmes en flash, Slone ? :boire:







Putain, trop classe ton site
41252
Euh...

Je n'aime pas le mot "programmer", je prefere "développer". :oops2:

En effet, je *développe* des compétences en programmation de trucs divers en fonctions de ce que me demande mon employeur. Principalement PHP, Javascript, Actionscript (Flash). J'acquiers mais ne retiens rien car je passe d'un truc à l'autre sans arrêt. Tous les 6 mois, je réapprends ce que j'ai appris il y a 6 mois. J'ai l'impression d'être le hero de Memento.

En réalité, je suis à l'informatique ce que le barde est au jeu de rôles ; touche-à-tout, bon-à-rien.

Dans les deux cas, ce n'est qu'un personnage que je joue... :noidea:

Merci pour mon site. Il faudra un jour que je le "termine", ça fait depuis Avril dernier que je n'y ai pas touché ... :oops:
41253
41254
Denfert...

Je crois que tu fais fausse route ...

Définition du Geek selon Wikipedia :

Citation : Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est une personne passionnée par un domaine et qui y excelle. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar (« polarisé »).

41255
PAr contre, c'est vrai que j'ai plusieurs fois surpris ma copine sur ce site
41256
Ah oui pardon

:nerd: :mrg:
41257

Citation : Nerd
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, recherche

Un Nerd, dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.

En français, ce mot n'a pas d'équivalent exact, mais celui qui s'en rapproche le plus est : « polar ». Ce terme issu de l'argot scolaire désigne un étudiant qui concentre toute son activité sur ses seules études sans manifester aucune curiosité ailleurs.

Apparu à la fin des années 50 aux États-Unis, le terme de nerd est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus asocial, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps.



En effet... Ca c'est + moi !
:bravo:
41258
Mais pas pour l'informatique...
41259
Y en a qui se cassent a donner de ces définitions :ptdr:
41260
:mrg:
Je reposte le smiley custom de Krava en Siberie, parce qu'avec tout ça, il ne va plus retrouver le post original: