Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 014 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41751
Hop, je vais voir :humm:
Fuck off !
41752
Je ne sais pas pourquoi, je sens que l'échange de samples va être plus d'un côté que de l'autre :mrg: Précision utile, je te demande de faire des fichiers WAV, pas des fichiers mp3 :diable:

Heu Bloody, tu fais quoi là ? :ptdr: C'est même pas en WAV mes samples, c'est lisible que sur les Palm :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41753
Bah disont que je suis un poil dépassé par les évennement la, entre le mariage, les deux groupes, et tout le reste :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41754
Bah j'ai rien compris à ton truc. Y a un fichier au format PDB ? :?!:
J'essaie de la charger sous Kontakt...
Fuck off !
41755

Citation : Bah disont que je suis un poil dépassé par les évennement la, entre le mariage, les deux groupes, et tout le reste


Tu m'étonnes :ptdr: :ptdr: :ptdr: Et comme si ça suffisait pas, tu te mets à acheter un Palm pour faire de la musique :mrg:

Bloody > je viens de dire que ça peut être lu que sur Palm, c'est un format propriétaire, Kontakt ne reconnaît pas ce type de fichiers...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41756
Je viens de trifouiller un peu tes samples, y'a du bon la dedans :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41757
Par contre les samples "Percus", je vais y mettre de la reverb à convolution parce que bon, si on peut éviter de mettre des effets dans Bhajis Loops c'est beaucoup mieux... Et tel quel je trouve que ça sonne moyen :|

Après je vais rajouter d'autres ensembles de cordes (genre venant d'Atmosphère), des cuivres plus graves, beaucoup de gratte (son clair, son clair plein d'effets, je vais essayer une Lead saturée qui sonne...). Et puis tout ce qui électro et synthés... Je pense que j'en ferai tourner certains aussi sur le site de Bhajis Loops, parce que leurs samples à eux ils craignent un peu :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41758
Question d'ailleurs, qu'est-ce que tu comptes utiliser comme type de samples ? Que je vois si de mon côté j'aurai pensé à tout pour être tranquille :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41759
Bah un poil de tout en compo.

et pour jouer en repet des synths et deux trois percus (xylo, metallo, ... )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41760

Citation : Bah un poil de tout en compo.


Ouais super précis :bravo:

Citation : et pour jouer en repet des synths et deux trois percus (xylo, metallo, ... )


Ouais que des trucs que j'ai pas fait les percus chromatiques (heu metallo :?!: )

D'ailleurs ça me fait penser que je devrais faire des claviers aussi, genre Piano acoustique/électrique, Leads genre Pro53 ou Moog... Et puis j'ai mon G-Media M-Tron à sampler aussi...

Rhaaaaaaa le boulot :ptdr: Accessoirement, j'ai deux semaines pour finir le synthé pour Bhajis Loops, les CDs de Carotte à graver, un rapport de projet à commencer/finir, mon stage à préparer... Heureusement que j'ai fini les cours et que je suis en "vacances" depuis une semaine, mais bon va falloir que je mette un peu le turbo là :8O:

Enfin, j'ai pas de mariage et de groupes à gérer moi :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape