Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 010 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41151
Elle est là !!!

41152
41153

Citation : Dites les pourris (et Denfert notamment), j'ai fait une super suggestion pouvez-vous y jeter un oeil et donner votre avis ?

C'est par ici. Regarder le message 38 pour un micro résumé, les messages 1 et 28 pour une vision plus grandiose.

Que viva el site ouniversel del audios



:lol:

J'imagine le thread des pourris si Kruci mettait à jour le premier post en fonction des informations postés chaque jour...

Un boulot à vie !

Kruci deviendrait Krucisyphe !

Mais sinon, l'idée est pas idiote. Sauf que ce serait sans doute souvent pas très à jour. Les gens qui postent le premier message ne sont pas forcément les plus motivés pour mettre à jour... Mais pourquoi pas... Tant qu'on sait que ça n'engage que lui...

@+
41154

Citation : Mais sinon, l'idée est pas idiote.


Cool, merci. :bravo: ;)

Citation : Sauf que ce serait sans doute souvent pas très à jour. Les gens qui postent le premier message ne sont pas forcément les plus motivés pour mettre à jour... Mais pourquoi pas... Tant qu'on sait que ça n'engage que lui...


C'est ça. Le but n'est pas de viser la perfection. De toute façon, quand quelqu'un pose une question dans le forum, on ne garantit pas non plus la perfection dans toutes les réponses !

Si jamais certaines pages atteignent un haut niveau de qualité, elles pourraient être transformées en dossiers.

Mais on peut imaginer qu'on aurait petit à petit ton un tas de mini-pages web qui constituent une richesse très intéressante. De plus elles pointeraient probablement les une sur les autres. Même si chaque bout est imparfait, l'ensemble peut devenir carrément intéressant ; et éviter aussi de répéter sans cesse les mêmes trucs. Pour beaucoup de questions on pourrait simplement indiquer la mini-page qui y répond.

Citation : J'imagine le thread des pourris si Kruci mettait à jour le premier post en fonction des informations postés chaque jour...


Ben quoi. Ca te parait pas réaliste ?
:volatil:
41155
Tcheck dans 24h j'aurai sans doute froid :mdr:

41156
Check retour de deux jours sans bosser.

C'est boooooon :bave:

Pour me détendre, je suis allé faire un petit déménagement. :mrg:
41157
Krava : -3°C a moscou contre -19°C a Quebec !
Il fait trop chaud a Moscou serieux ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

41158
Yop ... pour l'instant ça devrait le faire : je ne serai pas instantanément congelé :mdr:

41159
Bah, avec un peu d'antigel...



:bave:
41160

Hors sujet : Krucisyphe


J'adore :mdr:

Mon kravounet, bon ouahiage !! Pour la vodka, j'ai un faible pour la cristal (ortho a tcheker). Et tu veras, de temps en temps ils boivent à côté une sorte de jus d'airelles ... Assez space, mais quand tu t'y est fait ça passe tout seul :lol:

Profites en pour offrir à tes papilles un peu d'esturgeon en boite ;)
Avec de la vodka et des pommes de terres, c'est innoubliable !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip