Putain, je dois mixer la dernière répétition depuis 3 jours, je me fais plaindre et tout et tout... Mais j'ai rien branlé, et maintenant c'est noel....je suis à la putain de bourre....
Comment faire, je devrais pas dormir, mais je suis mort...
Bon Noel quand même bande de larves immondes....
Check plus que 5 heures pour finir d'emballer, faire les niveaux de la caisse, la charger, laver le chien, le jeter dans le coffre, aller chercher bobonne au taf, puis rentrer en Correèze avant neuf heures ce soir, va y'a voir du sport
Check "je suis allé chasser le putois dans son terrier du bocage". J'ai tenté de l'empoisonner avec des truffes périgourdines, mais je ne sais pas si j'ai mis assez d'arsenic.
Ben comme ça, je fais des cd de boulots avec des niveaux différents pour les différents instruments...
Mes musiciens sont contents, et comme ça ils me font pas chier genre:"boh, la basse est sous-mixée tu trouve pas stan?
(mais bon, dans un sens, je me fais chier à faire tout ça....je me demande si ils me prennent pas pour un larbin là...)
Ceci dit, sans vouloir critiquer, ça ne me semble pas franchement une bonne méthode.
Vaut mieux au moins un seul mix. Comme ça, chacun peut entendre comment il sonne dans le mix général et comme l'ensemble sonne. Ce n'est que mon humble avis, mais...
Bonne analyse, mais je pense que cette façon de bosser là, viendra d'ici 1 ou 2 mois, le temps que chacun soit fixé sur sa partie.
De tout façon, je leur grave aussi le md qui lui reprend l'ambiance générale.