Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 387 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41381
Argh !! Bientôt. Dès que j'ai trouvé le courage de boucler le site-en-urgence et de le mettre en ligne :roll:
41382
Mais je trouve pas le reglement :mdr:
41383
Moi non plus....
41384
Check
Billy, j'ai pris un peu de retard par rapport à qu'est ce que j'avais dit : ton chèque part ce soir ou demain au plus tard, et en tout cas, demain c'est sûr, parce qu'il faut que j'aille à la Poste !

J'ai lu qu'il y avait eu une fuite de gaz toxique dans un grand magasin de St Petersbourg... J'espère que Kravatorf n'y faisait pas ses courses et qu'il était bien en train de visiter des musées et monuments !
:8O:

Bon journée à tous et toutes !
41385
Check bien rentré en France avec une valise de vodka :bravo2:

pas de soucis slone... j'étais en pleine balade au moment de l'apparition d'un gaz toxique dans un grand magasin de St Pétersbourg (dans un magasin de déco et de meubles d'ailleurs... autant dire qu'il y avait peu de chances de m'y croiser ;) )

je vois qu'il y a un peu de neige ici ... la transition est moins difficile comme ça :mdr:

toujours aussi top ce palmier enneigé !!!
41386
Merci de me rassurer Krakra ! Bienvenue chez toi ! :boire:

Et content que le palmier te plaise toujours et en plus, c'est vrai qu'il est toujours d'actualité pour toi !! Merci à la méteo de rentabiliser l'affaire...
:bravo:

Ceci dit, je le trouve assez symbolique des pourris en vacances...
Le palmier => symbole du pays à soleil...
Un pourri vient se détendre => pouf il neige !

:mrg:
41387
Bon la je suis au lab, mais c aujourd'hui le jour ou je pense (enfin) a tester le ebow sur ma basse (hein Billyboy ... :mdr: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

41388
On avait fait le test avec Denfert. intéressant pour des effets, mais difficilement utilisable pour jouer. Dommage d'ailleurs.

Les fabricants n'ont jamais songé à sortir un modèle pour basse ?
41389

Citation : pod xt ça me tente bien

N'espère pas, c'est moi qui l'aurais putois :furieux:
41390
Trop tard je me le suis payé :mdr:

Et franchement c'est de la bombe!!!!

Pour mes enregistrement, mixer entre des prises de mon engl et le pod c'est énooooorme! :aime: