Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 039 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40861

Citation : J'y pense, mais les gerants de gallerie ont tellement de la merde dans les yeux...



Ce sont des nuls, je suis sûr qu'il y a du blé à se faire ! :humm:

Sinon la BB de l'époque j'en ferais bien mon affaire. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40862
Check Alerte Winner

Après une journée de merde comme tous les mercredis à me faire chier pendant 8 heures sur les stations Sun de mes couilles, j'ouvre mes mails, j'apprends que j'ai un compte mp3 sur AF et un deuxième T shirt AF qui arrive chez moi de la bouche de Psycom grâce à mon dossier Et accessoirement, y a le grand monsieur de la convolution dont j'ai mis plein de publis en lien de mon dossier qui me dit de me bouger le cul pour voir comment se passent les échanges entre pays avec l'Université de Marseille pour que je puisse bouffer de la convolution en Italie pendant 6 mois

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40863

Citation : Et accessoirement, y a le grand monsieur de la convolution dont j'ai mis plein de publis en lien de mon dossier qui me dit de me bouger le cul pour voir comment se passent les échanges entre pays avec l'Université de Marseille pour que je puisse bouffer de la convolution en Italie pendant 6 mois



Fingaz in ze noz !

Tu me raconteras comment ça s'est passé ? ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40864
Bah, BB, c'est surtout un corps... Pour le reste, elle a tout piqué à Dalida... :mrg:

Citation : Mais bon, les goûts et les couleurs...



Plus sérieusement, c'est là où je voulais en venir... Traiter l'autre de thon, c'est pousser le bouchon un peu loin. Elle est pas plus thon que Claudia Schiffer et son regard de veau, ou Vanessa Paradis et sa tête carré.

Elles sont toutes biens, à leur manière... Balasko, un thon, je veux bien, ok... et encore j'ai vu pire... Mais la fille de Jack Bauer, elle est au pire "pas terrible".
40865
Félicitations wolfen !
40866
M. Farina m'a juste envoyé un mail pour me dire qu'il faut que je me renseigne concernant les administrations des deux universités, parce qu'il n'est pas sûr que ça soit possible, et qu'il faut que je me bouge avant la fin de la semaine

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40867
Bordel nous sommes en Europe, ça doit pouvoir se faire ! Oblige ton administration à se bouger le fion !

Bon, une semaine pour faire les démarches ça me paraît chaud tout de même...

Citation : Traiter l'autre de thon, c'est pousser le bouchon un peu loin. Elle est pas plus thon que Claudia Schiffer et son regard de veau, ou Vanessa Paradis et sa tête carré.



Elle est vilaine, je persiste et signe. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40868
La semaine pour me renseigner quoi :clin: Bon je te montre le mail sur le forum...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40869

Citation : convolution dont j'ai mis plein de publis en lien de mon dossier qui me dit de me bouger le cul pour voir comment se passent les échanges entre pays avec l'Université de Marseille pour que je puisse bouffer de la convolution en Italie pendant 6 mois



Well done :aime: bon mon idée pour l'interpollation, je fais quoi, je la brevette avant que tu en prenne possession :mdr:
40870
Allez, je vous laisse avec vos stereotypes difformes... :oops2:


:mrg:
Je vais reprendre une ligne et je rentre chez moi...