Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 986 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41621
Le titre du thread "ma compo de Noël" pour que ça devienne "la ville [des avis]" par exemple.
41622
41623
41624
C'est vrais que "la ville", c'est mieux que "ma compos de naouel", remarque, avec l'ancien titre, tu étais sur d'etre a la mode une fois par ans au moins.

:mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

41625
41626
Salut les mignons.

Dr pouet : je suis très content du FZ20. D'ailleurs, vous pouvez voir quelques tophs ici.

Le FZ30, par rapport au FZ 20 :
- Plus de pixels (8 ou 9 méga je crois)
- bague de zoom sur l'objectif au lieu du bouton. Ça, c'est vraiment la classe. (il y a déjà la bague de mise au point manuel sur l'objectif sur le FZ20)
Ergonomie légèrement repensée avec, amha, une meilleure disposition des boutons.
A l'air un peu plus lourd, mais encore plus agréable à prendre en mains que le FZ20. Bref, un très bon choix pour qui a les sous.
41627
Tu l'avais acheté d'occase m'as-tu dis.
Mais où ?
41628
Merci Billy !

Je n'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que la bague pour le zoom, c'est un avantage assez décisif, à mes yeux. Bon c'est vrai que c'est cher (pour moi), surtout si il faut ajouter une 2ème batterie et une bonne grosse carte. Je vais voir.

Elles sont chouettes tes photos, je les ai regardées ce week-end. J'adore la première et la bougie cratère, j'aime beaucoup les paysages, et un peu moins les cieux, sauf le doré (locmiquelic3). Félicitations ! Je crois qu'il faut que tu continues à faire des trucs complètement insolites, ça rend bien.

On peut toujours pas écouter d'extraits de ton disque ? Je voudrais pas être désagréable en insistant là-dessus, c'est juste que j'aimerais bien entendre ta musique. Et je soupçonne que je ne suis pas le seul!
;) :bise:

Par ailleurs, c'est un peu hors-sujet, mais je trouve que ce serait bien d'avoir un moyen "clean" de joindre les modos. Aujourd'hui c'est soit mail perso via les fiches de membre (d'ou interrogation : comment choisir ? modo général / spécifique ? lequel est sur AF en ce moment ? ...) soit un thread comme celui-ci. A moins qu'il y ait une méthode qui m'échappe ?

Ce serait bien que nos admins réfléchissent à un moyen amélioré. Peut-être un thread spécifique... un formulaire qui balance une info "backstage" que les modos présents à l'instant T pourraient exploiter...

Qu'en pensez-vous ?
41629
Billy > 2 questions photo :

- est-ce que le temps de déclenchement (donc autofocus + bordel informatique) est court ?
- si tu as déjà fait des photos avec plein de lignes parallèles, ont-elles été bien rendues par l'objectif (pas de loupe / barillet au milieu) ?
41630
Dr Pouet ==> ça fait un bon moment qu'on réfléchit à (demande ???) un "outil de modération" dans le genre... la page des modos a déja évolué depuis la glorieuse époque et ça devrait aller un peu plus loin à l'occasion d'une nouvelle version.
d'ici là j'essaye toujours de passer un coup de fil à un membre avec ma pelle ... mais ça marche moyen bof :volatil:
:boire: