Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 311 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41641 Posté le 31/01/2006 à 18:45:41
'tain merde ça fait deux heures et demi que je suis sorti de chez l'ophtalmo et j'ai encore les pupilles façon Homer Simpson quand il lèche les grenouilles
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41642 Posté le 31/01/2006 à 19:01:40
Billyboy ==> promis ... prochaine fois que je vais au studio je te fais une écoute critique avec les ADAM ;)
Pour l'instant, techniquement parlant, ça a le mérite de bien passer partout où je l'ai écouté. C'est bon signe en général
Artistiquement, bien que je sois assez réfractaire à toute musique avec un chant en français (c'est perso et ça doit être un traumatisme quelconque de la petite enfance) j'écoute et réécoute le CD avec plaisir.
Les collègues ne me frappent pas lorsque je le passe (c'est plutôt bon signe) et j'espère bien en "accrocher" quelques uns.
Ma maman a bien aimé mais pas trop la première chanson alors elle suggère un ordre alternatif pour l'album
Ma soeur m'a promis d'en faire de la pub autour d'elle parce que comme même c'est sympa et vraiment mieux que les trucs pourris qu'écoutent ses enfants (il n'écoutent pas que des trucs nazes mais bon ...)... d'ailleurs elle va faire de la pub autour d'elle et je ne doute pas que tu vas voir affluer moult commandes en provenance de la Picardie ;)
Je ne désespère pas d'avoir un avis de mes neveux ;)
je te refais signe pour une commande groupée d'ici qq jours
Pour l'instant, techniquement parlant, ça a le mérite de bien passer partout où je l'ai écouté. C'est bon signe en général
Artistiquement, bien que je sois assez réfractaire à toute musique avec un chant en français (c'est perso et ça doit être un traumatisme quelconque de la petite enfance) j'écoute et réécoute le CD avec plaisir.
Les collègues ne me frappent pas lorsque je le passe (c'est plutôt bon signe) et j'espère bien en "accrocher" quelques uns.
Ma maman a bien aimé mais pas trop la première chanson alors elle suggère un ordre alternatif pour l'album
Ma soeur m'a promis d'en faire de la pub autour d'elle parce que comme même c'est sympa et vraiment mieux que les trucs pourris qu'écoutent ses enfants (il n'écoutent pas que des trucs nazes mais bon ...)... d'ailleurs elle va faire de la pub autour d'elle et je ne doute pas que tu vas voir affluer moult commandes en provenance de la Picardie ;)
Je ne désespère pas d'avoir un avis de mes neveux ;)
je te refais signe pour une commande groupée d'ici qq jours
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41643 Posté le 31/01/2006 à 19:18:24
Citation : Merci d'aller mettre des commentaires. Même ceux qui les ont déjà entendus
c'est pour moi ça maitre ?
je vous ai deja donné mon avis me semble-t-il, mais si vous insistez je mettrais un commentaire sur af.
ne soyez pas impatient maitre !
Will Zégal
74809
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41644 Posté le 01/02/2006 à 00:51:37
Krava : & &
Ad : pas que pour toi. Je sais que tu m'as déjà fait tes commentaires en direct live. Mébon, on a tous nos petites faiblesses et je n'aurai rien contre quelques commentaires de plus sur AF, quitte à avoir mis mes compos là.
Pareil pour toi Krava.
Pas forcément que je cherche des commentaires élogieux, d'ailleurs. C'est pas parce que vous êtes de potes que vous pouvez pas casser si vous trouvez ça nul ou mettre le doigt sur des trucs qui vous semblent moyen.
Voilà voilà...
Ad : pas que pour toi. Je sais que tu m'as déjà fait tes commentaires en direct live. Mébon, on a tous nos petites faiblesses et je n'aurai rien contre quelques commentaires de plus sur AF, quitte à avoir mis mes compos là.
Pareil pour toi Krava.
Pas forcément que je cherche des commentaires élogieux, d'ailleurs. C'est pas parce que vous êtes de potes que vous pouvez pas casser si vous trouvez ça nul ou mettre le doigt sur des trucs qui vous semblent moyen.
Voilà voilà...
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41645 Posté le 01/02/2006 à 17:15:38
Ya pas de filles toutes nues sur la pochette.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41646 Posté le 01/02/2006 à 17:23:19
... et moi la musique de modéro...
(génial, le streaming ne marche sur mon mac. J'essaie le download)
(génial, le streaming ne marche sur mon mac. J'essaie le download)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41647 Posté le 01/02/2006 à 17:58:00
Pour écouter en direct (et avec Firefox qui a remplacé Safari pour moi), il suffit d'ouvrir le download dans un autre onglet pour pouvoir écouter depuis le navigateur. Bouton du milieu si tu as une souris non-Apple ;)
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41648 Posté le 02/02/2006 à 09:47:51
DenferT, tu veux pas suspendre 1 semaine Barnee dans le thread sur les maisons de disques ? Il recommence à faire son lourdingue avec son débat mp3/wav, ça devient vraiment saoûlant
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41649 Posté le 02/02/2006 à 10:45:55
Ha ! Il nous a fait la même dans trois forum DIY.
- < Liste des sujets
- Charte