Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 997 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41721
En même temps c'est pas pour tout de suite, je me renseigne et j'essaie d'engranger de la thune accessoirement :mrg: Puis faut que je la teste dans un magasin...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41722
41723

Hors sujet : Ca t'intéresse de l'Ambiant avec la BO de FF7 Advent Children ? Et je sais pas si t'as ce qu'il faut en autres musiques de Final Fantasy (genre le double live orchestral...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41724
Dis Wolfinou j'ai mon Palm qui bloque depuis deux heures sur la synchro de Addit, c'est normal ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41725
Ah toi aussi :ptdr: Bon là t'es parti pour un petit plantage, pour un décâblage forcené, et pour une suppression de cette merde buggée et inutile du Palm (ça sert à acheter des produits pour Palm, super quand t'as pareil en freeware ou quand on te vend un truc que je programme en 20 minutes chrono à 30 $ ). Faut attendre 1 minute que le Palm se débloque normalement, ou alors tu fais un reset avec le petit bouton derrière. Et après, les synchros se passeront beaucoup mieux :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41726
Punaise mais qu'est ce que vous foutez tous avec des palms??? :oo:
Enfin bref...

Wolfinou> Bah, pas spécialement vu que j'ai toutes les adresses où chopper ça. (du moins je pense) et j'ai déjà les version sympho, normales. J'suis fan mais bon, de là à tout prendre. MAis merci quand-même. ;)
41727
Bon tant pis :mrg:

Ben sinon, on s'est mis aux Palms pour faire de la musique mossieur J'ai toujours rêvé d'avoir un truc pour faire de la musique sans ordi, n'importe où, avec une bonne qualité, tard le soir jusqu'à 4 heures du mat. Et ça sert aussi à remplacer des zicos en répettes :mrg:

Le truc que j'ai découvert en particulier c'est le séquenceur MIDI Bhajis Loops pour Palm, basé sur un sampleur (et sur mes samples maison de gratte, orchestre, batterie etc.) :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41728
Et du coup il m'a transmis sa Wolfinite, j'ai passé ma commande de licence pour Bhajis et Microbe, c'est vraiment siper d'avoir en permanence un petit séquenseur de qualité tout a fait irréprochable (pour 30 €, c'est pas Cubase ou Sonar non plus, faut pas abuser), en permanence dans sa poche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41729
Donc t'as bien testé alors ? Un avis détaillé ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41730
J'ai pas fait le tour de toutes les subtilités, mais c'est prometeur, je pense qu'en fin de semaine je pourrais faire une petite review :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not