Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 220 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41831
BiilyBOy, tu protèges les fichiers de tes morceaux en démo pour qu'on ne puisse pas les lire ? :mrg:
41832

Quel morceau est protégé ? :8O: La démo, y'a déjà un avis dessus.

Kloug : ogg = ogg vorbis, format de compression libre et meilleur (àmha) que le mp3.
41833
41834
Je pense, oui.
41835
Je l'ai ouvert par un logiciel d'édition de partition ! À part cette curiosité, l'écoute est sympa.
C'est plutôt une bonne surprise. Très agréable.

Le parti de chanter en anglais est curieux quant on a identité aussi forte que la bretagne mais bon... question de choix. L'accent vaut le mien et ça c'est pas un compliment :D:

Sinon, c'est très agréable. Ça glisse tout seul dans le nerf auditif et ça ensorcèles les neurones.

Genièvre où es-tu ?
41836
T'as écouté "Cod Liver Oil" :mdr:

C'est ni de moi, ni moi qui chante :

Citation : Un des morceaux d'un demo enregistrée (en live), 6 morceaux enregistrés, mixés et masterisée en 10 heures pour un groupe de potes qui font de la musique irlandaise. Le groupe avait trois mois d'existance. Prometteur, je pense.

Au fait, NC, toi qui posait la question : leur site n'est encore en ligne.
41837
J'ai corrigé la description pour plus de clarté.
41838
Et m*rde, j'ai pas écouté le bon morçal. :ptdr:
41839
Check j'ai la crève :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41840
Enfin, tu pouvais l'écouter, hein. Ça empêche pas :bravo:

Quand à chanter en anglais... pour de la musique irlandaise, c'est un peu logique, non ?

Pour ce qui est de l'accent, le chanteur (Fred) gaze bien en anglais. Là, c'est une volonté de prendre l'accent irlandais. Moi qui ait un peu l'habitude de l'écouter, c'est pas tout à fait ça encore, mais c'est plus proche que s'il avait utilisé le pur accent londonnien. ;)

(t'as déjà disucté avec des écossais ? Un truc de ouf.)