Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 987 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41731
Sinon comment tu le vire c'te chiotte de Addit ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41732
Normalement, sur le menu des applications, tu as une commande supprimer :mrg:

Mais bon le top, c'est comme même ça :

http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodid=9992

Un explorateur de fichiers Freeware :bave: Ca devrait être livré en standard ce genre de trucs :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41733
C'est fait, mais j'ai toujours l'appli sur le bureau du palm :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41734
Tu peux cliquer dessus ? Y a peut être des raccourcis à virer sur le bureau du Palm...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41735

Citation : Un explorateur de fichiers Freeware Ca devrait être livré en standard ce genre de trucs


Merci ! Ca répond à une question que je me pose depuis longtemps : ya pas un explorateur de fichier dans ce truc ?

Donc apparemment non, et je vais donc télécharger et essayer celui-ci. Merci encore !
:bravo:
41736
Y a aussi des softs qui transforment les Palm en lecteurs de cartes SD, c'est-à-dire qui te donnent accès à la mémoire du Palm de ton ordi comme une clé USB pour copier coller des fichiers, organiser le bordel fait par la synchronisation Palm... J'ai vu ça sur Mac, mais j'ai pas de nom en tête pour PC.

Y a aussi un programme freeware sur le même site me semble-t-il qui s'appelle DDir, et qui permet de créer des nouvelles extensions reconnues par le Palm. Car il faut savoir que si on essaie d'envoyer par HotSync sur le Palm un type de fichier non enregistré et non reconnu par le Palm, il nous envoie bouler :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41737
Le mode lecteur c'est une des fonctionnalité de base du Lifedrive :mrg:

'tain mes codes d'enregistrement pour Bhajis et Microbe y marchent po :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41738
T'as bien tout mis en minuscules ? T'as bien donné ton HotSync ID avec la bonne orthographe et la casse majuscule/minuscules ? T'as pas changé ton HotSyncID entre temps ?

Tu vas sur www.bhajis-garden.org, y a un gus qui s'appelle Olivier dans le forum, tu t'arranges avec lui :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41739

Citation : Y a aussi des softs qui transforment les Palm en lecteurs de cartes SD, c'est-à-dire qui te donnent accès à la mémoire du Palm de ton ordi comme une clé USB pour copier coller des fichiers, organiser le bordel fait par la synchronisation Palm... J'ai vu ça sur Mac...


Et ça s'appelle ?
:bravo:
41740
Me souviens plus :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape