Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 260 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Lonewolf
Wolfen
Mais bon le top, c'est comme même ça :
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodid=9992
Un explorateur de fichiers Freeware Ca devrait être livré en standard ce genre de trucs
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dr Pouet
Citation : Un explorateur de fichiers Freeware Ca devrait être livré en standard ce genre de trucs
Merci ! Ca répond à une question que je me pose depuis longtemps : ya pas un explorateur de fichier dans ce truc ?
Donc apparemment non, et je vais donc télécharger et essayer celui-ci. Merci encore !
Wolfen
Y a aussi un programme freeware sur le même site me semble-t-il qui s'appelle DDir, et qui permet de créer des nouvelles extensions reconnues par le Palm. Car il faut savoir que si on essaie d'envoyer par HotSync sur le Palm un type de fichier non enregistré et non reconnu par le Palm, il nous envoie bouler
Lonewolf
'tain mes codes d'enregistrement pour Bhajis et Microbe y marchent po
Wolfen
Tu vas sur www.bhajis-garden.org, y a un gus qui s'appelle Olivier dans le forum, tu t'arranges avec lui
Dr Pouet
Citation : Y a aussi des softs qui transforment les Palm en lecteurs de cartes SD, c'est-à-dire qui te donnent accès à la mémoire du Palm de ton ordi comme une clé USB pour copier coller des fichiers, organiser le bordel fait par la synchronisation Palm... J'ai vu ça sur Mac...
Et ça s'appelle ?
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte