Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 590 299 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41821 Posté le 09/02/2006 à 15:27:14
D'ailleurs, si tu y étais allé, tu saurais que c'est pas un, mais trois titres que j'ai mis en écoute
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41822 Posté le 09/02/2006 à 15:33:25
(Ils sont où tes morceaux Billy ?)
(Non, ils ne sont pas DMC, c'est le premier endroit où j'ai regardé. )
(Non, ils ne sont pas DMC, c'est le premier endroit où j'ai regardé. )
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
13911
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41823 Posté le 09/02/2006 à 15:38:14
Moi j'y suis allé mais j'avoue que je suis pas trop fan du style, je peux juste te dire que je trouve ça vraiment bien foutu, aussi bien pour le mixage que pour la composition, mais bon ce genre de textes c'est pas ma tasse de thé...
Par contre le Jazz Groove ça me parle vraiment Je lui trouve un côté Funk 70 Blaxpoitation à cause de la flute et de l'atmosphère générale du morceau. Perso j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus groovy (une batterie un peu plus rentre dedans, quelques cocottes de guitares derrière), mais bon boulot
Par contre le Jazz Groove ça me parle vraiment Je lui trouve un côté Funk 70 Blaxpoitation à cause de la flute et de l'atmosphère générale du morceau. Perso j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus groovy (une batterie un peu plus rentre dedans, quelques cocottes de guitares derrière), mais bon boulot
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41824 Posté le 09/02/2006 à 15:44:01
Nonconforme : DMFDM (Dans Ma Fiche De Membre) par exemple
Wolfen : merci d'avoir jeté une oreille et pour le commentaire.
Wolfen : merci d'avoir jeté une oreille et pour le commentaire.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41825 Posté le 09/02/2006 à 15:50:57
C'est bon Billy, javé pas vu le petit haut-parleur à côté de ton pseudo...
Bon, le duo chanson française, et en particulier la chanson Marie, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
en revanche j'aime bien la folk, même si ce n'est pas un genre qui m'attire, le morceau est vraiment bon. Je vais faire passer le morceau à un pote qui donne dans la musique celtique...
Bon, le duo chanson française, et en particulier la chanson Marie, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
en revanche j'aime bien la folk, même si ce n'est pas un genre qui m'attire, le morceau est vraiment bon. Je vais faire passer le morceau à un pote qui donne dans la musique celtique...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41826 Posté le 09/02/2006 à 15:51:53
L'adresse du site irishmu ne fonctionne pas... Tu pourrais donner l'adresse complète ?
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41827 Posté le 09/02/2006 à 15:56:11
J'ai écouté aussi BB!
perso c'est justement le Jazz groove que je trouvais lourdot....
ben tiens je réécoute pour donner un ptit avis
Les fourmis c'est sympa, j'adore la naiveté du premier petit son...La reverb sur la voix un peu choquante à mon gout (mais pour une fois que quelqu'un ose en mettre un peu je ne critiquerai pas! ). Je n'aime pas le son des toms non plus parfois, notamment en fin de refrain par exemple. Sinon le mix a de l'allure!! Super la fin avec la voix du nez, ça aurait pu être un harmonica, mais ça ne l'est pas , et c'est génial. La guitare est parfois un peu aggressive je trouve.
jazz groove donc: ouaip...ça fait démo de groovebox...j'accroche ni au contenu ni au son. Question de gout aussi...
pour marie je crois que j'aimais un peu moins aussi parce que c'est pas trop mon truc, mais que c'était bien fait....je peux pas en dire plus la ma connnection foire la chanson s'arrête toutes les 2sec!
bref bravo, joli taf!
perso c'est justement le Jazz groove que je trouvais lourdot....
ben tiens je réécoute pour donner un ptit avis
Les fourmis c'est sympa, j'adore la naiveté du premier petit son...La reverb sur la voix un peu choquante à mon gout (mais pour une fois que quelqu'un ose en mettre un peu je ne critiquerai pas! ). Je n'aime pas le son des toms non plus parfois, notamment en fin de refrain par exemple. Sinon le mix a de l'allure!! Super la fin avec la voix du nez, ça aurait pu être un harmonica, mais ça ne l'est pas , et c'est génial. La guitare est parfois un peu aggressive je trouve.
jazz groove donc: ouaip...ça fait démo de groovebox...j'accroche ni au contenu ni au son. Question de gout aussi...
pour marie je crois que j'aimais un peu moins aussi parce que c'est pas trop mon truc, mais que c'était bien fait....je peux pas en dire plus la ma connnection foire la chanson s'arrête toutes les 2sec!
bref bravo, joli taf!
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41828 Posté le 09/02/2006 à 16:05:46
Merci pour vos commentaires les gars.
NC : je n'ai pas l'adresse du site. Je la redemanderai au pote la prochaine fois que je l'aurai en ligne.
NC : je n'ai pas l'adresse du site. Je la redemanderai au pote la prochaine fois que je l'aurai en ligne.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41830 Posté le 09/02/2006 à 16:56:13
Mais qu'est-ce que c'est que ce format .ogg ???
- < Liste des sujets
- Charte