Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 307 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42011
Marrant , on dirait qu'ils ont fixé directement la queue à la tête ... :P:
42012
Shirow > tout l'esprit masculin en une seule phrase

Marie > Comment va la musique ?
42013
Tu es coquin Shirow... hi hi hi

Marie... :tourne:
42014
Pour lever les doutes , je parlais du chien , hein ... :mdr:
42015

Citation : Salut petite pomme

:non: C'est pas petite pomme, c'est Uashtushkau. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

42016
La musique va bien Kloug... Je suis en semaine de relâche... Pas d'Université pour une semaine... hip hip hip Hourray..!!!! hi hi hi... Je suis en première session de Maitrise et tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes... je suis heureuse et c'est super cool...

Marie... :tourne:
42017
ça me rappelle popof! :(((
42018
Tu es à Montréal ?

Il doit y avoir enocre plein de neige, avec des pistes de patin à glace un peu partout... J'ai habité à Ottawa, et avec le canal Rideau il y avait de quoi faire une jolie promenade !

Bonjour à l'autre côté de l'océen ! ;)
42019
Pfff... Déprimant.

42020

Citation : En gros la masse de ta table ne doit pas être reliée à la terre. La masse c'est le point neutre de ton cable xlr, c'est aussi la carcasse métallique de la table, le tout étant relié à la prise de terre de l'appareil. Il faut vérifier que le câble de terre n'est jamais interrompu (ralonge avec seulement 2 brins, prise murale sans terre...) jusqu'au secteur EDF. Et dans ce cas, tu ne devrais plus prendre de jus, ou alors c'est que la table a un problème.

Ce n'est pas ma table, mais celle du local de repet, j'avais déjà remarqué que certaines prises faisaient sortir une belle ronflette de mon ampli et j'en avais déduit un problème de terre, mais la le fait de prendre de chataignes m'inquiète un peu plus :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not