La musique va bien Kloug... Je suis en semaine de relâche... Pas d'Université pour une semaine... hip hip hip Hourray..!!!! hi hi hi... Je suis en première session de Maitrise et tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes... je suis heureuse et c'est super cool...
Il doit y avoir enocre plein de neige, avec des pistes de patin à glace un peu partout... J'ai habité à Ottawa, et avec le canal Rideau il y avait de quoi faire une jolie promenade !
Citation : En gros la masse de ta table ne doit pas être reliée à la terre. La masse c'est le point neutre de ton cable xlr, c'est aussi la carcasse métallique de la table, le tout étant relié à la prise de terre de l'appareil. Il faut vérifier que le câble de terre n'est jamais interrompu (ralonge avec seulement 2 brins, prise murale sans terre...) jusqu'au secteur EDF. Et dans ce cas, tu ne devrais plus prendre de jus, ou alors c'est que la table a un problème.
Ce n'est pas ma table, mais celle du local de repet, j'avais déjà remarqué que certaines prises faisaient sortir une belle ronflette de mon ampli et j'en avais déduit un problème de terre, mais la le fait de prendre de chataignes m'inquiète un peu plus