Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 969 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42541

Citation : Et ben, en ce moment ce thread il est vraiment en train de mourir

Un peu mon neveu ! Absent depuis 3 jours pour cause d'ordi cassé, je pensais retrouver 3-4 pages de messages.

C'est p'tèt à force des lurkers. On finit par ne plus se sentir entre nous. :noidea:
42542
En même temps, on est interdit de convolution depuis peu donc forcément :ptdr: Et puis j'imagine qu'on est en période creuse de porte-monnaie chez les autres pourris aussi...

Mais bon... Edd :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42543
Wolfen> tu as dit un mot interdit là :fache:
42544
Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution Convolution

Bon si je comprends bien, je te raye de la liste des bêta testeurs. Spagrave.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42545
:oops2:
Y'a quoi à béta tester ? :oops:
42546
Rien pour l'instant :Tool:

42547

Citation : Et puis j'imagine qu'on est en période creuse de porte-monnaie chez les autres pourris aussi...

Complet :pleure:

Je vais juste échanger ma Rat contre une Little Big Muff, le tit ampli je suis même pas sur qu'il me reste assez de ronds aprés avoir payé les frais du mariage :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42548
Faut pas te marier Lony, après tu peux plus en changer gratos :oops2:
42549
Oui, mais moi j'ai pas de corne dans la paume de la main :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42550
Tu préfères te caser "par défaut" plutot que de trouver plusieurs fois du bonheur ? En même temps, c'est ce que font la plupart des gens par peur de se retrouver seul... :surpris: