Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et ben, en ce moment ce thread il est vraiment en train de mourir
Un peu mon neveu ! Absent depuis 3 jours pour cause d'ordi cassé, je pensais retrouver 3-4 pages de messages.
C'est p'tèt à force des lurkers. On finit par ne plus se sentir entre nous.
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
42542Posté le 20/04/2006 à 17:32:23
En même temps, on est interdit de convolution depuis peu donc forcément Et puis j'imagine qu'on est en période creuse de porte-monnaie chez les autres pourris aussi...
Citation : Et puis j'imagine qu'on est en période creuse de porte-monnaie chez les autres pourris aussi...
Complet
Je vais juste échanger ma Rat contre une Little Big Muff, le tit ampli je suis même pas sur qu'il me reste assez de ronds aprés avoir payé les frais du mariage
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42548Posté le 20/04/2006 à 18:46:13
Faut pas te marier Lony, après tu peux plus en changer gratos
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42549Posté le 20/04/2006 à 18:56:29
Oui, mais moi j'ai pas de corne dans la paume de la main
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
42550Posté le 20/04/2006 à 19:00:23
Tu préfères te caser "par défaut" plutot que de trouver plusieurs fois du bonheur ? En même temps, c'est ce que font la plupart des gens par peur de se retrouver seul...