Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 994 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42101
Ben j'utilise beaucoup de MIDI pour mes instruments virtuels (synthés, drumkits...) et y a jamais rien eu de particulier qui m'ait gêné, en plus j'utilise la version 1.06 qui était gratuite un temps, avec la version 2 tout ce qui concerne le MIDI a été amélioré comme c'est pas possible (aussi bien l'édition que de nouvelles fonctionnalités comme le MIDI Learn sur n'importe quel paramètre d'automation, genre t'as envie de bouger tel potard de VSTi avec ton clavier maître, ça fonctionne en deux secondes :aime: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42102
Yes , cool ! Moi aussi , je l'ai eu au moment ou il etait dispo gratos ... :mrg:

En fait , je stagne un peu niveau idées , là , donc je me dis , peut être qu'en changeant un peu de softs , va y avoir de nouvelles choses qui vont sortir . Puis j'aimerais bien linker reason et tracktion en rewire ... Reason pour la prog de drums et la synthese granulaire , tracktion pour les vst/i et pour rec. ma basse ... :bave:

Bref , je vais tester un peu tout ca !!!
42103
Le Rewire je connais des gens qui le font avec Tracktion, ça marche nickel. Et moi en ce moment, mon trip c'est Bhajis Loops sur Palm (voir dans mon profil)... Oui, un séquenceur portable sur Palm !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42104

Citation : Nonconforme il se la pête pas mal je trouve en ce moment avec son statut de tuteur



Pour le procès au prud'hommes je te conseille de t'adresser à ton tuteur OFFICIEL. :langue:

Je ne suis que le type qui tape sur le tambour pour faire avancer les rameurs.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42105
Bonjour... ;)

Marie... :tourne:
42106
Au fait, toujours pas de mp3 Lony ?

Bon, je repasserai l'année prochaine...
42107
Hop ! 89ième bonjour de marie :ptdr:
Fuck off !
42108
Hi hi hi... Merci pour les rires Bloody... :bravo: C'est vrai que je dis souvent bonjour... lolll Mais c'est pas grave... Ça fait moins mal à tête que quand je parles théorie.. lolll

Marie... :tourne:
42109
Tu parles théories ? J'aimerais bien voir ça :humm:
Fuck off !
42110
Le the'o'riz franchement c'est pas super bon.. :8O: