Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 262 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42201
Ne sait-on jamais si quelqu'un est dans la même situation:

Citation : La jurisprudence de l'année 2004 écoulée a marqué un tournant à cet égard. En effet, amenés à se prononcer sur des questions de responsabilité des opérateurs au niveau de la disponibilité du réseau et/ou des services offerts, les tribunaux français ont, par trois fois, affirmé le principe de l'existence d'une obligation de résultat dans le chef ces opérateurs à l'égard de leurs utilisateurs.

http://www.journaldunet.com/imprimer/juridique/juridique050405.shtml

Citation : La décision de la Cour d'appel de Versailles (2 février 2004) sur cette clause particulière a cependant été quelque peu plus rigide. En effet, en degré d'appel, la Cour a sanctionné dans une plus large mesure cette clause figurant au contrat d'abonnement. Ainsi, la Cour a confirmé l'existence d'une obligation de résultat basée sur la relation de prestation de services et qui a pour conséquence qu'Orange est présumé responsable de tout dysfonctionnement, sauf à apporter la preuve d'une cause étrangère.

http://www.journaldunet.com/imprimer/juridique/juridique050405.shtml
42202

Citation : Nonconforme se prépare à prendre des cours assez violents sur le sujet

Ca y est j'ai taillé mon crayon :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42203
42204
Ca bosse dur hein :ptdr: Je vais vraiment m'acheter une règle en fer ou une batte de base-ball à garder toujours sur moi :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42205
Eh les pourris regardez moi ca (fin de la premiere page)/sound-design/forums/t.78313,cris-de-mouettes.html

:mdr:
42206
:bravo: je peux pas écouter mais ça m'a l'air très cool!!
42207
42208
Sur mon site, y a la version VST qui vient de sortir :8O:
42209
T'as fait un blocage sur les mouettes (en plus de celui sur l'IRCOM, sur Emmanuel Chien...) :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42210
Mouaihhh :??: ...te :mdr: