Dr Pouet : Zawinul, j'ai vu sur Mezzo un concert de lui au New Morning, apparemment assez récent.
très décu. Toujours sa patte, son toucher au clavier et ses sons si reconnaissable, mais pour le reste, un peu soporifique. Le groupe qui fait le métier, quoi. Pas de vibe. Ou de heat, pour parler jazz (old school).
Marie : tu peux aussi venir en France sans systémtiquement boire du vin, tu sais.
Il y a aussi la prune, la mirabelle, le chouchen, la cerise, la liqueur de vieux garçon, la vespetro, le gnôle, l'Armagnac, le cognac, les fruits à l'eau de vie...
Bon, plus sérieusement : qu'on soit un pays d'alcoolos et de vin n'implique pas que toute personne est obligée de boire. Je connais des gens par ailleurs très bien que ne boivent que du coca.
Merci Billyboy c'est gentil à toi... Comme tu le sais c'est pas pour tout de suite mais si tu veux des démos en voilà quelque uns de moi au piano... C'est pas moi qui chante par contre c'est l'une de mes best à moi...
J'ose espérer aussi voir Shirow et Choc et pourquoi pas tout les modos...? Et Cecgwen et Laurent Juillet et j'ai peur d'oublier quelqu'un... Enfin bref tout ceux et celles qui partage mon chemin ici et là sur les posts... hi hi hi...