Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 927 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43051
Euh, Maire, c'est pas maintenant que j'ai besoin de démos, mais quand tu projeteras de venir ;)

Ceci dit, je vais écouter tes morceaux avec attention.
43052
43053

Citation : C'est pas de l'alcool, ça



spa faux, mais c'est bon :humm:


>Marie, tu peux jouer chez Drucker aussi :oops2:
43054

Citation : Dr Pouet : Zawinul, j'ai vu sur Mezzo un concert de lui au New Morning, apparemment assez récent.

très décu. Toujours sa patte, son toucher au clavier et ses sons si reconnaissable, mais pour le reste, un peu soporifique. Le groupe qui fait le métier, quoi. Pas de vibe. Ou de heat, pour parler jazz (old school).


Trop vieux ? Ou alors "side project tranquille" ? (parce-que Zawynul a souvent eu plusieurs styles en parallèle)

Quand je l'ai vu (bon ça doit avoir pas loin de 10 ans), c'était avec des potes pas branchés jazz qui voulaient voir un concert du festival par curiosité. Le groupe a joué 2 heures, sans pause, 6 morceaux ! C'était énorme. Je crois qu'il y avait Wayne Shorter, Alex Acuna à la batterie, Manolo Badrena aux congas et encore d'autres gusses célèbres... et le résultat sonnait complètement façon Black Market et compagnie. Autant dire que toute la salle buvait leur musique ! (en plus des autres trucs)

Bref, un super souvenir. Et mes potes qui s'attendaient, en redoutant un peu, à un trio jazz tranquille, ont été un peu surpris !
43055
Oué. Spourça que j'ai été assez déçu.

En tous cas, sur le concert en question, il était pas en side man. C'était annoncé genre Zawinul Septet ou un truc dans le genre.


Marie > Je suis en train d'écouter. Classe. Et la Sharon, elle assure.

Si tu viens dans le coin, on se fait un petit plan piano/voix de standards de jazz ? Depuis le temps que je veux me faire ça avec un bon pianiste. Mais ceux que je connais sont pas assez dispo.
43056
No Probs Billy pour le Piano/Voix... ;)

Marie... :tourne:
43057
C'est confirmé : elle est vraiment folle cette fille :mrg:
43058

Citation : En tous cas, sur le concert en question, il était pas en side man. C'était annoncé genre Zawinul Septet ou un truc dans le genre.


Ok mais c'est pas une question de side man ; par exemple si tu écoutes Stories of the Danube avec son orchestre symphonique, le Zawinul Syndicate avec Richard Bona ou encore l'album My People avec beaucoup de chant (Salif Keita notamment), forcément c'est assez différent.

Bon dans tout ça ya juste Stories qui est assez "calme" ! Peut-être qu'il se fait vieux aussi.
43059
Bisouaaaaar :boire:

j'ai découvert un très bon vin ce soir !!! un blanc de provence, le chateau simone :bravo2: vraiment très bon !!!

bon ... je dis qu'une jam of the poupou avec marie ça le ferait comme même !! :mdr:

43060
J'ai été modérée lalalilalèèèèère J'ai été modérée lalalilalèèèère hi hi hi... Je suis contente... Merci Billyboy... :bise: Sur ce je vais aller aider maman à faire le souper... Passez tous une agréable fin de soirée... Je repasserai sûrement plus tard dans la soirée... :bravo:

Marie... :tourne: