Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 002 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42981
+1 il se lache un peu trop le Wolf, faudrait prevenir non conforme :non:

:mdr:
42982
Le verre de rhum de trop c'est une legende aussi :?: :D:
42983
Tout à fait :mrg: Et c'était du Gin... (mon estomac fait du racisme j'ai remarqué)... Suivi par plusieurs verres de vin d'ailleurs :mrg:

Bon maintenant que t'as sorti tes deux vannes, tu fais quoi hein tu fais quoi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42984
Spa grave, on va se le prendre entre modos a l'AES et le remettre "dans le droit chemin", enfin, si je puis dire.... :mrg:
42985
Ca va chier :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42986
Sickfuzz > arrête de lurker pour poster des citations :oops2:

42987

Hors sujet : Wolf> pour la modelisation des filtres, y a mon ansien tuteur qui presente un poster a l'AES (c'est la suite des travaux que j'avais commencé en stage d'ingé)

42988
42989

Hors sujet : Comment ça s'appelle ? Que je vois ça sur le site de l'AES... En plus en ce moment je m'intéresse à fond à la modélisation de filtres...

42990

Hors sujet :

Citation : P3-4 Looking for a Relevant Similarity Criterion for HRTF Clustering: A Comparative Study—Rozenn Nicol, Vincent Lemaire, Alexis Bondu, Sylvain Busson, France Telecom R&D - Lannion, France
For high-fidelity Virtual Auditory Space (VAS), binaural synthesis requires individualized head-related transfer functions (HRTF). An alternative to exhaustive measurement of HRTF consists in measuring a set of representative HRTF in a few directions. These selected HRTF are considered as representative because they summarize all the necessary spatial and individual information. The goal is to deduce the HRTF in nonmeasured directions from the measured ones by appropriate modeling. Clustering is applied in order to identify the representative directions, but the first issue relies on the definition of a relevant distance criterion. This paper presents a comparative study of several criteria taken from literature. A new insight in HRTF (dis)similarity is proposed.

Dans les derniers rapports que j'ai pu lire, il utilise un chritere qui s'apelle le critere de Chocqueuse :mdr: Merde je m'appelle Choqueuse, le gars qu'a ecrit ca a rajouter mon pseudo a mon nom :mdr: Si Si http://recherche.ircam.fr/equipes/repmus/webatiam/Stages/Stages0405/Vovor.pdf