Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 944 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Hors sujet : Enorme le critère de Chocqueuse Bon faudra que je vois ça
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Hors sujet : pourquoi vous postez en hors sujet bande de cons
Dr Pouet
Je ne sais pas si c'est ouvert à tout le monde et s'il y aura une chouette démo de ce bidule délirant, mais les bretons intéressés peuvent y jeter un oeil. Plus d'infos, message 5 de ce thread...
Dul
Dr Pouet
Grâce au coaxial tu peux avoir de beaux fronts d'onde bien sphériques comme ça :
J'avais assisté à une démo qui consistait à comparer le son réel d'instruments et celui reproduit par des enceintes, et le résultat était assez troublant, genre clarinette et vibraphone parfaits, piano (quart de queue Bösendorfer) presque identique, caisse claire un peu moins bien... A ma connaissance c'est la seule marque de hi-fi à s'aventurer à ce genre de démo.
Bon après pour ce modèle à 75 000 euros, c'est clair que c'est plutôt une sorte de prototype de recherche / démonstration, qu'un bidule largement destiné à la vente ; un peu comme la F1 pour Renault et compagnie.
Les concurrents s'appelleront Dynaudio Evidence, JMLab Grande Utopia, B&W Nautilus (la conque)...
Au fait : salut toi ! ;)
Dul
Apres, c'est comme les mecs qui font vibrer des plaques de carton en hyper controllant a grand coups de CPU, ca fini par te sortir des sons incroyables, a se demander pourquoi foutre autant de thunes dans du matos haut de gamme realise avec des materiaux au top. Un peu l'equivalent extreme des dynaudio / genelec..
Mais cela dit, j'adore clairement le look futuro-70's des cabasses.
Hors sujet : Salut toi 3481 messages! Respect. 'faudrait que je traine plus souvent dans le pub si je veux un jour un compteur de posts digne d'une pigeo. Je me comprends
Dr Pouet
Hors sujet : > a se demander pourquoi foutre autant de thunes dans du matos haut de gamme realise avec des materiaux au top. Un peu l'equivalent extreme des dynaudio / genelec..
Pour que des ingés puissent se faire plaisir. Nan mais ya aussi des DSPs dedans, ça empêche pas !
> 3481 messages! Respect. 'faudrait que je traine plus souvent dans le pub si je veux un jour un compteur de posts digne d'une pigeo
Ou alors peut-être que c'est mieux de pas trop y traîner et de faire de la musique !
J'ai bouffé avec le père Alex ce midi et j'ai vu sa multistrada, jolie bécane ! J'en ai profité pour retourner le couteau dans la plaie en lui faisant remarquer que les Ducatistes l'avait finalement emporté sur le Hondiste... Il est parti très vite avec l'air fâché.
Will Zégal
Je pense que cette bécane est excellente, oui. Mais jolie
Dul
Hors sujet : Citation : Ou alors peut-être que c'est mieux de pas trop y traîner et de faire de la musique ! Citation : J'ai bouffé avec le père Alex ce midi et j'ai vu sa multistrada, jolie bécane ! J'en ai profité pour retourner le couteau dans la plaie en lui faisant remarquer que les Ducatistes l'avait finalement emporté sur le Hondiste... Il est parti très vite avec l'air fâché.
Me sent pas concerne, je pond exclusivement du bruit
avait totalement oublie qu'il avait ca c'est clair que retrospectivement c'est amusant, vu comme il nous bachait a longueur de temps sur nos brelons
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte