Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 901 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43511
43512
Pardon Choc. J'oublais ceux qui sont à l'usine devant une machine dans une tour climatisée :diable:
43513
Ya pire : ceux qui sont dans une tour pas climatisée.

Pensée sincère à ceux qui sont dans ce cas. :mrg:
43514
43515
Mon stage y a un an c'était ça : 30° dans le bureau au dernier étage (le ventilateur ayant été volé, et la clim' étant réservée au chef), à bosser devant un PC ou avec des machines diaboliques :mrg: Et pendant le mois de Juillet en plus.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43516

Citation : Mais pour avoir un appareil qui a un "look pro", vous faites comment ?

Comme tout le monde : on bosse un design et on le file à un gars dont c'est le métier de faire ça. Pour l'instant c'est loin d'être notre priorité. :clin:

Citation : Tu trouves ca ou, des PC embarques sous linux (les trucs a 500 euros) ?

Il existe 2 types de PC embarqués à ma connaissance : les cartes PC104, orientées industries, et le mini (nano) ITX, orienté grand public. Les deux se trouvent facilement. Tu colles une mémoire morte, de la ram et un linux embarqué et roule !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43517
Check pourrissage mou du genou en ce moment

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43518
Style vous faites croire que vous bossez sur la beta
43519
43520
Ben c'est que je suis en train de faire là tout de suite mossieur je sais tout :oops2: