Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 993 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
43611 Posté le 21/06/2006 à 13:56:02
Evil_twin> je comprends tout à fait.
Y'a un thread dans le pub qui parle des bannières qui nous gave parce que hyper redondante et surtout trop lourdes, personne ne réagit. Alors j'ai pris mes dispositions. C'est con je le sais, mais le jeu marche dans les deux sens, et j'ai pas besoin de faire monter la jauge CPU à 50% lorsque j'ai 6 onglets AF d'ouvert.
Jusqu'à présent je bloquais au cas par cas. Mais depuis peu les bannières reviennent quand même sans cesse. En ce sens, pour moi, on franchit une limite que je n'accepte plus.
Y'a un thread dans le pub qui parle des bannières qui nous gave parce que hyper redondante et surtout trop lourdes, personne ne réagit. Alors j'ai pris mes dispositions. C'est con je le sais, mais le jeu marche dans les deux sens, et j'ai pas besoin de faire monter la jauge CPU à 50% lorsque j'ai 6 onglets AF d'ouvert.
Jusqu'à présent je bloquais au cas par cas. Mais depuis peu les bannières reviennent quand même sans cesse. En ce sens, pour moi, on franchit une limite que je n'accepte plus.
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43612 Posté le 21/06/2006 à 14:00:36
Zaprout > On est en train d'experimenter de plus en plus de bannières en GIF (par exemple celle de la home) et on essaye d'éduquer nos annonceurs pour ne pas nous livrer des usines a gaz, ca rentre tout doucement... regler ces problems de flash est une de nos priorités... Ton discours sur la performance est tout a fait comprehensible, c est plus celui du "oué la pub c'est KK sal Kpilatist" qui nous fait parfois un peu dresser les cheveux sur la tete
Wolfen
13867
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
43613 Posté le 21/06/2006 à 14:34:35
Non mais je rigolais pour le sale capitaliste hein Je comprends tout à fait l'intérêt de la pub, c'est vital pour AF, et puis ça ne me gêne pas plus que ça... Tant que j'aurai pas l'impression d'être sur Skyrock.com quoi (d'où le coup de gueule sur les pubs Virgin en particulier, et pas sur la pub tout cours)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
43614 Posté le 21/06/2006 à 14:50:27
Moi je veux parler au holy twin.
Juste une petite question:
Qu'est-ce-que ça change pour vous, chers admins, que les utilisateurs bloquent la pub ou pas?
A moins que je me trompe, les annonceurs ne s'en rendent pas compte? Ou alors, la rétribution se joue au nombre de redirections?
(apres, réflexion, ça doit être ça.)
Salut les pourritos au passage.
Wolfen> file bosser. (j'ai trouvé un nouveau running gag)
Juste une petite question:
Qu'est-ce-que ça change pour vous, chers admins, que les utilisateurs bloquent la pub ou pas?
A moins que je me trompe, les annonceurs ne s'en rendent pas compte? Ou alors, la rétribution se joue au nombre de redirections?
(apres, réflexion, ça doit être ça.)
Salut les pourritos au passage.
Wolfen> file bosser. (j'ai trouvé un nouveau running gag)
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43615 Posté le 21/06/2006 à 14:57:36
"holy twin" ne peut pas venir actuellement, je l'ai enchainé à la cave!
Sinon oui, pour nous ca change. une pub non affichée n'est pas comptabilisée par le moteur de pub comme ayant été affichée justement. et comme ce qui est vendu à l'annonceur, ce sont des affichages....bon pour l'instant l'utilisation de bloqueurs de pub est anecdotique, mais si ca se généralise à un % un peu représentatif, alors oui ca nous causera des soucis.
Sinon oui, pour nous ca change. une pub non affichée n'est pas comptabilisée par le moteur de pub comme ayant été affichée justement. et comme ce qui est vendu à l'annonceur, ce sont des affichages....bon pour l'instant l'utilisation de bloqueurs de pub est anecdotique, mais si ca se généralise à un % un peu représentatif, alors oui ca nous causera des soucis.
Anonyme
521410
43616 Posté le 21/06/2006 à 14:57:42
Evil_twin> merci d'avoir communiqué là-dessus
Je suis bien conscient de l'indispensabilité de la pub pour AF, et comme on disait, tant qu'elle n'est pas intrusive ça ne dérange que les extrémistes, donc je reverrai mon jugement au fil du temps et de vos expérimentations. ;)
Sinon, moi je m'en fiche que la pub soit ciblée moins musique. Si cela permet de rester indépendant, et d'un autre côté de monter des opérations spéciales promo machin truc à l'occasion, c'est pas plus mal et finalement plus efficaces pour tout le monde.
Je suis bien conscient de l'indispensabilité de la pub pour AF, et comme on disait, tant qu'elle n'est pas intrusive ça ne dérange que les extrémistes, donc je reverrai mon jugement au fil du temps et de vos expérimentations. ;)
Sinon, moi je m'en fiche que la pub soit ciblée moins musique. Si cela permet de rester indépendant, et d'un autre côté de monter des opérations spéciales promo machin truc à l'occasion, c'est pas plus mal et finalement plus efficaces pour tout le monde.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
43617 Posté le 21/06/2006 à 14:59:54
Etant donné que je n'ai pas de probleme de conso proc', je préfère que tu nous dises ça une bonne fois pour toute et arrêter de bloquer la pub.(oui, je le faisais juste par agacement.)
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43618 Posté le 21/06/2006 à 15:02:16
Ben effectivement, si y a pas de problemes de ressources derriere, je préfèrerai que les Afiens arretent de bloquer la pub ;)
cela dit je communiquerai un peu plus le dessus quand on aura vraiment de la pub "hors captif" et que le thread "coup de gueule" conséquent aura été ouvert ;)
cela dit je communiquerai un peu plus le dessus quand on aura vraiment de la pub "hors captif" et que le thread "coup de gueule" conséquent aura été ouvert ;)
Anonyme
1903
43619 Posté le 21/06/2006 à 15:07:38
J'avais meme pas fait gaffe à cette pub !
Globalement je calcule pas les pubs, sauf quand il y a un truc qui m'intéresse dans le titre, soit très très rarement.
Je dois avoir un plugin dans le cerveau...
Globalement je calcule pas les pubs, sauf quand il y a un truc qui m'intéresse dans le titre, soit très très rarement.
Je dois avoir un plugin dans le cerveau...
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43620 Posté le 21/06/2006 à 15:08:28
Tu es prié de le désisntaller tout de suite !
- < Liste des sujets
- Charte