Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 844 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43411

Citation : ou mieux encore, bon préamp d'occaz + ampulator


permet moi de ne pas etre d'accord :mrg:

nonox> y'a de tout c est sur. mais présente la note de loc du backline + temps passé a positionner + tester a un groupe, et je pense qu'il va tout de suite se dire que la simu, spa mal en fait :mrg: cela dit on voit de tout dans les studios hein
43412
Moog-Li : Mmmmm. Pacon, mais pas sûr non plus.

T'en as tellement qui sont persuadés qu'un MarchMal 100 W est le truc de la mort qui tue ça race...

Des fois, il y a en a, je te jure, quand je vois ce que je pourrais leur faire avaler sur le matos...
43413

Citation : e ne remet bien sur pas en doute les qualité de ta machine mais je pense que les premiers concernés et les premier a conquerir sont bien les zicos.



hum, c'est la mienne, la machine. :lol:

Krava, les spécifs sont les suivantes :

-24 baffles (12 gratte, 12 basses), stéréo (un baffle par canal)
-6 micros
- possiblité de régler l'ouverture du baffle
- positionnement du micro "real life (sur un plan devant ou derrière le baffle). Le contrôle se fera certainement par joystick avec un écran lcd pour voir où tu es.
- un fonction studio "magique" qui fait rentrer ta gratte dans le mix
- mix son dry/simu

Ca me paraît être "un peu plus" qu'un palmer. Et j'ai le top de chez palmer à la maison, donc j'ai un bon critère de comparaison.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43414
Petite remarque au milieu de tout ça, il a des concurrents l'ampulator?
Si c'est le cas, c'est tres discret...
Et si votre simu baffle tient vraiment la route, il y a peut-être une voie supplémentaire à étudier. :noidea:
43415
Pour l'ampulator y a pas des masses de concurrents (meme s'il ne se fait plus) y'a un truc chez groove tubes, et un autre truc anglais dont je ne me souvient plus le nom. la plupart te coutent une couille
43416
L'ampulator ça se vend encore ? La cote d'occase est pas dégueulasse en tout cas... :oo:

j'oubliais : on proposera des mises à jours avec de nouveaux baffles (on dimensionne la machine pour pouvoir en stocker 24 de plus). Les mises à jours seront-elles gratuites ? Si la machine est pas chère, je pense que non...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43417
Franchement, tu dis à un type : qu'est-ce que tu veux comme ampli ? J'ai tout là... Je suis pas si certain qu'il va préférer le baffle Machin rincé, même si c'est du Machin.

Après, avec ce genre de boîte, rien n'empêche de mettre la liste d'amplis couverts dans la setlist du stud. Il y a bien des gens qui disent rouler en Neuman sous prétexte qu'ils ont un TLM103 :roll:
43418
T'as quel palmer? pas le PGA05 j espere?
43419

Citation : y a bien des gens qui disent rouler en Neuman sous prétexte qu'ils ont un TLM103



:ptdr: :ptdr:

je la garde pour philippe celle la :mrg: (oui je sais, private joke)
43420

Citation : T'as quel palmer? pas le PGA05 j espere?



Heuuu, si, pourquoi ?

Y'a pas la même simu que dans le PG04 ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering