Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 896 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43601


Grandiose !!!

Et ce massacre de Carmina Burana
43602
C'est de ça dont tu parlait tramber ?
43603
Y a que moi que ça emmerde ces PUTAIN de pubs Virgin mobiles :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43604
Dorénavant, oui :mrg:
Si tu surfes avec firefox, j'ai un code à te filer si tu veux... ;)
43605
Fépéter :bravo:


C'est bien calme, les pourrisseurs, ces derniers temps. Alerte citations va bientôt rattraper notre nombre de posts :mrg:
43606
J'ai IE en ce moment :mrg:

Enfin le but de mon post, c'est de filer l'info aux modos du coin, et ne pas avoir à créer un thread dans fonctionnalités AudioFanzine pour crier aux fachos, et au capitalisme abusif :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43607
Ben euh, étant donné que c'est pour faire péter la pub sur AF, et que ça nuit au site, c'est peut-être pas une bonne idée de le mettre en public... Donc ceux qui sont gavés par les pubs lourdes en flash qui reviennent sans cesse, demandez en private
:oops2:
43608
Désolé que ca te gene à ce point. La mise en place à du être faite rapidement et elles appraissent trop souvent en ce moment. On ne les verra de toutes facons plus d'ici 10 jours.
Par contre, concernant la pub qu'on appelle "hors captive", à savoir non directement reliée au monde de l'audio, vous en verrez de plus en plus sur le site. Pourquoi? parceque tout annonceur qui n'est pas directement relié au monde de l'audio ne viendra pas nous demander des comptes lorsqu'on publiera un article par forcément dithyrambique sur un de ses produits. Notre indépendance commerciale et surtout éditoriale doit en passer par la. On va sélectionner des domaines pas trop lointains non plus, mais ca ne sera plus entièrement du "matos de musique".
43609
Merci à ceux qui utilisent de quoi masquer la pub, au fait, comme ca vous avez le beurre et l'argent du beurre. Y a des moments ou on est tres tres contents de bosser pour vous :bravo:
43610
Merci des réponses :boire:

Citation : On ne les verra de toutes facons plus d'ici 10 jours.


Yes :bravo: Enfin sérieux, les pubs Virgin elles sont vraiment lourdes et en plus elles apparaissent 3 fois sur 4 :noidea:

Citation : Par contre, concernant la pub qu'on appelle "hors captive", à savoir non directement reliée au monde de l'audio, vous en verrez de plus en plus sur le site. Pourquoi? parceque tout annonceur qui n'est pas directement relié au monde de l'audio ne viendra pas nous demander des comptes lorsqu'on publiera un article par forcément dithyrambique sur un de ses produits. Notre indépendance commerciale et surtout éditoriale doit en passer par la. On va sélectionner des domaines pas trop lointains non plus, mais ca ne sera plus entièrement du "matos de musique".


Dit comme ça, je comprends tout à fait le point de vue...

Citation : Merci à ceux qui utilisent de quoi masquer la pub, au fait, comme ca vous avez le beurre et l'argent du beurre. Y a des moments ou on est tres tres contents de bosser pour vous


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape