Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 933 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43621
:ptdr:

Si je fais une ablation, il va pas rester grand chose ! :8O:
43622
Ben comme ca tu seras peut etre plus réceptif à la pub :mrg:
43623
Pov' slone :volatil:

autrement... :check: en passant

43624
:pong:

Si mon mal de crane se barre là tout de suite, je suis preneur d'une ablation.

Mais je crains qu'il n'y ait encore des douleurs fantômes...
43625
Au fait ... une jam of the poupous le vendredi 7/7 en soirée... ça vous tente ???

43626

Citation : Par contre, concernant la pub qu'on appelle "hors captive", à savoir non directement reliée au monde de l'audio, vous en verrez de plus en plus sur le site. Pourquoi? parceque tout annonceur qui n'est pas directement relié au monde de l'audio ne viendra pas nous demander des comptes lorsqu'on publiera un article par forcément dithyrambique sur un de ses produits. Notre indépendance commerciale et surtout éditoriale doit en passer par la. On va sélectionner des domaines pas trop lointains non plus, mais ca ne sera plus entièrement du "matos de musique".


Pourquoi pas ? De la pub reste de la pub. Si c'est pas plus intrusif que la pub actuelle.

Citation : Sinon, moi je m'en fiche que la pub soit ciblée moins musique. Si cela permet de rester indépendant


+10

En, plus Af étant devenu conséquent, tout en étant sur un public assez ciblé, il intéresse forcément d'autres annonceurs que ceux de la zique. Des annonceurs qui auront peut-être aussi d'autres moyens. Donc, même si à la base j'aime pas la pub, je trouve plutôt bien pour AF (et donc ses membres) que le champ de celle-ci s'élargisse.

Ce qui me gène plus dans la pub Virgin/ CDiscount, c'est l'incroyable laideur du bandeau :beurk:
Faut leur vendre le service graphique en prime, aux annonceurs ;)

Citation : Globalement je calcule pas les pubs, sauf quand il y a un truc qui m'intéresse dans le titre, soit très très rarement.


Pareil. Je dois avoir le même plug-in. Par contre, il faut reconnaître que quand elles sont aussi affreuses que les virgin/cdiscount, je finis par les remarquer. Mais est-ce efficace pour autant pour l'annonceur ? En ce qui me concerne, non. Parce que les produits, je les connais déjà (donc pas de gain de notoriété) et l'affreuseuté de la pub dévalorise à mes yeux l'image des annonceurs.
43627
Les paramètres de sécurité qu'ils nous imposent au bureau interdisent le flash, du coup quand ça charge certaines pubs, ça fait un popup genre "t'as pas le droit de charger ça"... c'est relou, quoi... donc +1000 pour inciter les annonceurs à mettre du gif.

Citation : Au fait ... une jam of the poupous le vendredi 7/7 en soirée... ça vous tente ???


c'est con, j'ai répète ce soir-là... :??: je serais bien venu sinon: l'impro en pentatonique :aime: :mrg:
43628

Citation : Ce qui me gène plus dans la pub Virgin/ CDiscount, c'est l'incroyable laideur du bandeau
Faut leur vendre le service graphique en prime, aux annonceurs



C'est sans doute à cause de l'introduction d'une dose de charte graphique "Cdiscount" dans le bandeau virgin... :mrg:

Le 7/7 ça devrait être faisable pour moi!
@+
43629
Check j'ai un petit chat tout mimi qui dors sur mes genoux

Hier soir, je me suis fait la FDM comme spectateur pour la première fois depuis 7 ans. Pour une fois que je jouais pas.

J'ai entendu des trucs sympa, rencontré un pote pas vu depuis longtemps, découvert sa nouvelle copine qui est vraiment charmante, discuté le coup avec une jolie motarde dont la 750 GP était garée non loin de mon tigre, bouffé (enfin, à peine) un sandwich mergez pas cuites - frittes presques crues.
43630
Pour l'hitoire de la pub, et le fait qui faut éviter de la bloquer, vous devriez communiquer là dessus non ?
tt le monde vient pas dans les pourriss