Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 852 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43641
:coucou: je l'ai mis dans la radio Electro c'ets grave Docteur ?
43642
43643
+1

je suis en train d'écouter, et ça a l'air pas mal du tout.

Effectivement, je l'aurai plus vu dans l'expérimental. En tous cas, ça donne :bave:

Pour du port, ça manque peut-être un peu d'atmosphère maritime ? Enfin, je n'en suis pas au bout. Il y a peut-être les mouettes simulées qui vont débarquer :mrg:
43644

Citation : Pour du port, ça manque peut-être un peu d'atmosphère maritime ? Enfin, je n'en suis pas au bout. Il y a peut-être les mouettes simulées qui vont débarquer

ouais c'est de la pub mensongère, je pensais qu'au moins les charleys seraient en cris de mouette

remboursez! :oops2:

bon sinon, ca donne très envie de se ballader sur le port de Brest par une nuit sans lune ton morceau la :bravo:
43645
:coucou:

Citation : Il y a peut-être les mouettes simulées qui vont débarquer

ou avais la tete, j'ai oublié de caler mes mouettes dans le morceau :pleure: sans dec, je vais peut etre en mettre a la fin, genre athmosphere oprresante dans le hangar, et a la fin, ouverture de la porte, vent, mouette, etc :mrg:
43646
J'ai mis un avis, en tout cas. Sévère :mrg:
43647
Merki Billy :boire:

En fait, l'ambiance c'est vraiement un truc de hangar, c'est vrai que y a rien qui specifie que c'est un hanagr de brest ou de petaouchnok
Si juste l'ambiance dans laquelle je me met pour composer :mrg:
43648
Je vous dis coucou à tous... :coucou:

Marie en vacance... :tourne:
43649
:coucou: coucou aussi : bientôt en vacances (genre ce soir).

:boire:
43650
Salut les vacanciers.

Moi pas en vacances (quelques jours la semaine prochaine, peut-être).

Par contre, beau temps, donc petit déjeuner en peignoir dans le jardin. Qu'est-ce que c'est booooooonnnnn :bave: